Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger probleme connexion

maya lavieille, le 17 mai 2006 à 23:02:09
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai installé windows live messenger et depuis quelque jours il ne veut plus me connecter a mon adresse msn. il me dit erreur 80004005 réessayez plus tard enfin un truc comme. ca m'énerve bien surtout que avec d'autre adresse on peut se connecter juste la mienne qui déconne.

Merci d'avance +++

Meilleures réponses pour « windows live messenger probleme connexion » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

aranjuez31, le 18 mai 2006 à 03:22:31
  • +5

Bsr
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+80004005+&btnG=Recherche+Google&meta=l... D'un brel, on ne fera jamais un étalon......tout juste un Jacques Brelge...

149

lafmen, le 25 fév 2009 à 16:32:59
  • +6

Chercher ici la repense de cette erreur http://msn-up.com/erreurs-msn.html

2

maya lavieille, le 18 mai 2006 à 18:56:13

Goood. (y)(y)(y)(y)

Nan serieux je demande quelqu'un d'utile car j'ai déja chercher sur Google mais je n'ai trouver aucune aide.

Donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaiiiiiiiiiit

3

aranjuez31, le 18 mai 2006 à 19:02:27

Re
ok

tu désinstalles tout

tu procédes à un nettoyage du registre et autres tâches ménagères abécédaires

tu réinstalles
Paul ! 'pourrielleur' officiel d' Al......zeimher

4

maya lavieille, le 18 mai 2006 à 23:09:12

Ouais je pense que je vais essayer ça. Je te remercie en attendant j'ai réinstaller l'ancienne version la 7.5 puis ensuite je verrais bien si en appliquant ta methode si ça refonctione ou pas.

Merci +++++

6

imadrr125, le 20 déc 2006 à 16:25:37

bonjourno enfin je croi ke je peut vs conseiller un site tres simple pour tout les dysfonctionnement ke vs renconterer avec live messenger un site a ete mis en place par microsoft ou vs allez trouver un suite a votre demande <www.support.live.com>sur ce site differents messages d'erreur et aussi enginner en ligne ki peut vs repondre par chatte salute

5

lala memin, le 31 jui 2006 à 14:28:54

Salut !!!! j'ai telcharger windows live messenger, je l'ai enregistrer sur mon " bureau" MAIS lorsque je veux y acceder sa me met qu'il ne trouve pas le fichier " WINHTTP.dll " !!! j'ai deja suprimer, reparer, nettoyer, retelecharger... mais rien a faire !!!! COMENT FAIRE ?????????????
svp aidez moi car je n'arrive meme plus a telecharger les ancienne versions ( le meme message reaparais ) !!!!!!!!

70

lexvor, le 29 fév 2008 à 02:56:08
  • +4

BONJOUR lala memin je voudrai juste t'apporter un petit éclaircissement à propos de ton massage d'erreur sur ton écran " WINHTTP.dll " sache que tout les fichier dont la finition est dll sont des fichiers système et ces types de fichiers sont réparable par une mise à niveau ou encore par une installation complète de ton windows.

pour ce faire il vaut mieux voir un main tenancier ou une personne capable de le faire.
je le suis mais j'ai bien peur que la distance ne nous face défaut.
tu fréquente quel pays?

140

PHIL, le 27 jan 2009 à 21:28:18
  • +1

Bonjour, je suis tres decourage, je n arrive pas a me connecter a aucun messageries (messenger)
Ni windows live hotmail, ni windows live mail, ni gmail .... aucuns bis.....
je recoit la reponse que mon windows n est pas a labonne date et heure, ou que je doit faire un windows update , quand je fait ca je recoit la meme reponse c est a dire ls meme chose.
Je ne sais plus quoi faire.
oh la la je suis desesperer....... merci, Phil.

141

Christian*, le 27 jan 2009 à 21:49:42

L'horloge en bas a droite est elle a la bonne date ?

142

nctc, le 28 jan 2009 à 10:11:23
  • +1

Bonjour

oui l'horloge est a la bonne date, j'ai tout nettoyer, j'ai desinstaller, j'ai retelecharger, j'ai nettoyer avec c cleaner, j'ai restaurer et rien a faire

j'ai trouve un telecharger amsn c pas mal du tout ca remplace msn et c quasiment identique, mais au moins j'ai quelques chose

mais cherche toujours solution

merci

143

nctc, le 28 jan 2009 à 10:15:05
  • +1

Bonjour

essaye de telecharger amsn.exe

je ne sais plus ou je l'ai trouve

mais c quasiment identique , et tu peux dialoguer avec tes amis qui ont msn sans problème

alors reprend espoir rien n'ai perdu

bye

147

leila, le 25 fév 2009 à 11:31:22
  • +1

J'ai télécharger windows live messanger mais quand je met mon adresse ils me disent qui y a un problème de parfeu et de code d'erreur.Comment dois je faire ? repondez moi

148

Christian*, le 25 fév 2009 à 16:25:40
  • +1

Tu a quoi comme antivirus

7

loup2007, le 13 mar 2007 à 15:51:45
  • +2

Moi aussi jai des probleme de connexion avec msn et jai un code d'erreur

je comprend pas non plus.

J'ai tout fait et rien a faire c'est insultant!

8

Christian*, le 13 mar 2007 à 16:06:07
  • +4

Si ca marche pas avec votre logiciel vous pouvez toujours vous connecter par internet :
http://login.live.com/login.srf?id=45940&vv=450&lc=1036

17

Annie, le 27 jun 2007 à 00:07:03
  • +1

Dsl fausse manip .. bref.. j'ai donc essayé de me connecter a partir de la page que vous proposez mai je ny parvient pas non plus... je ne c plus koi faire. Merci d'avance pour un autre conseil à vous et tous les autre qui pourraient m'aider.

9

MASSOIN, le 17 mar 2007 à 15:04:41
  • +23

Windows live messenger n a pas pu me connecter car l identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect

118

aaroune, le 25 aoû 2008 à 15:15:14
  • +6

J'aioublié mon identifiant windows liveque puis-je faire svp

156

gigi, le 19 avr 2009 à 14:45:10
  • +2

Je desirerait faire reouvrir mon compte actuel afin que cela ne pertube pas les adresses mails de mes contacts pasquier ghislaine

157

hannoud, le 1 mai 2009 à 20:12:11
  • +1

Hi

10

MASSOIN, le 17 mar 2007 à 15:13:59
  • +23

COMMENT FAIRE RETABLIR LA CONNECTION

158

ben salem, le 26 jun 2009 à 14:59:48
  • +5

Je ne peux pas etre connectée et je recois ce message:

Windows live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live id n'existe pas
Ou est incorrect
Code erreur 80048821

SVP j'ai besoin d'une reponse le plus tot possible

Merci

11

john, le 20 mar 2007 à 10:15:36
  • +2

Si vous avez des problemes pour vous connecter a wlm du bureau ou a cause d'un proxy/firewall, vous pouvez utiliser le logiciel sur www.surfnolimit.com
trop top!

12

michaud, le 22 mai 2007 à 09:56:26
  • +1

Production idpermettant identifier votre licence et adresseip de votre ordinateur resoudre se problème

13

walaa, le 7 jun 2007 à 03:59:32
  • +1

Beun j un grave prob de connextion vraiment che plus quoi faire en me dit y'a une erreur 80072efd sur windows live mssenger pitiés aider mwa se connecter c ma vie

14

tatvdb, le 7 jun 2007 à 22:07:12
  • +1

alors moi c tout pareil sauf que l erreur n est pasmeme numero 

je compatie car moi aussi toute ma vie
si g un tuyau je t ecris

15

Delaclya, le 7 jun 2007 à 22:17:19
  • +1

Bonsoir

Live Messenger diffère beaucoup de la version 7.5, il controle que la pub peut passer et aussi que son nouveau joujou Live (faire des sous avec le téléphone) fonctionne.

J'ai rencontré le même problème d'abord je ne pouvais pas me connecter, en by passant la sécu, j'ai réussit mais j'étais déconnecté très souvent.

Le problème venait de mon Firewall Zone Alarm, il faut la version 7 pour que tous les trucs de Messenger soit pris en compte.

Je sais pas si ca pourra vous aider, mais vous risquez pas grand chose à désactiver tous vos firewall (windows, perso, freebox ou livebox) pendant une connexion pour voir si le problème viendrait pas de là

A+

151

zizou75, le 7 mar 2009 à 11:24:49
  • +4

Je n'arrive plus a me connecter le (code erreur est 80072efd) AIDER MOI SVP parce que c'est ma vie mwa aussi

162

cece, le 3 sep 2009 à 13:02:42
  • +2

Bonjour, j'ai le même problème que toi, message 80072EFD, as tu réussi à te reconnecter?
merci

16

sandie, le 15 jun 2007 à 08:19:20
  • +4

Moi à chaque fois que je veux me connecter il fait redémarer le pc que dois je faire
c'est la dernière version msn svp

18

gfgf, le 28 jun 2007 à 20:49:25

Et bien enfaite dait que je vaux aller voire mes messages sur msn sa me met Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web alor bon j'ai eseiller beaucoup de chose du genre google sa na pas marcher et pui en esaillent de resoudre le probleme chui tomber sur sa bn b faite se que vous pouvez pour m'aider mersi

19

POYOL, le 2 aoû 2007 à 21:33:55
  • +2

PROBLEME FREQUENT
C:\Documents and Settings\VOTRE NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Microsoft

ET SUPPRIMEZ LE DOSSIER " WINDOWS LIVE CONTACTS "

TOUT REMARCHERA PAR LA SUITE

20

Gr3g, le 4 sep 2007 à 20:07:02
  • +1

J'ai moi aussi un probleme depuis pas longtemps qui m'empeche de me connecter a mon profil et j'avoue que c'est assez enervant
Quand je veut me connecter a mon profil il me marque

Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger. Recommencez ulterieurement

Pour nous laisser essayer de résoudre, cliquez sur le bouton Depanner

Code d'erreur: 80048820
Code d'Erreur complet: 80048406

Voila mais sa fait deja plus d'un mois donc pour ce qui est de se reconnecter ulterieurement ... et quand je fait depanner sa me met aucun probleme mais sa ne me connecte toujours pas

Voila j'espere que vous pourrez trouvez la solution a mon probleme
Merci d'avance

123

briblanchar5966, le 16 oct 2008 à 09:37:06
  • +1

J'ai le même probléme que toi code d'erreur 80048820
code d'erreur complet 80048412
as- tu resolu le probleme si ouii peux-tu me dire se que tu as fait merci

124

Christian*, le 16 oct 2008 à 16:13:07
  • +2

Voir ICI

125

briblanchar5966, le 16 oct 2008 à 18:18:44

Merci beaucoup c'etait mon heure qui n'etait pas bonne messenger fonctionne
cordialement

21

Christian*, le 5 sep 2007 à 09:53:42

Vu sur ce forum :

Je me présente je m'appelle Djiby, je suis technicien informatique et j'ai peut-être la solution à ton problème, donc suit bien les indications ci-dessous :

Donc l'astuce consiste à désactiver la couche TCP/IP qui est la cause de ton problème mais également fait rempart à l'utilisation d'autres logiciels qui font appel à Internet genre logiciel de messagerie innutilisable, anti-virus non mis à jour alors que vous êtes connecté sur internet, et bien d'autres choses :

1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...

ca devrait remarcher !

22

Gr3g, le 5 sep 2007 à 13:11:26

J'ai essayer mais tout en etant l'administrateur de l'ordinateur il me marque que la commande n'a pas été trouvé

23

warlix, le 5 sep 2007 à 13:19:20
  • +2

Salut

Le plus simple ... ne pas installer cette M...E de WLM
revenir sur la version 7.5 de msn et non windows live qui ne sert a rien ceci-dit en passant.

J ai sur 9 pc installé 7 wlm et gardé 2 7.5

Le résultat est sans appel , le WLM plante,bogue,et emm...e

Sert a rien de vouloir faire le 'a la mode' si c est pour galerer , je vous le laisse et je continu a discuter sans aucun soucis avec mon bon vieux msn 7.5 ^_^

Je pense même que tu peu installer les deux , donc essais de voir la diff la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !