rss
Assistant de connexion windows live messenger Avg 8 la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible.réessayez plus tard. code d' Comment desactivé la connection securisé sur windows live messenger Comment se connecté en meme temps avec 2 pseudo sur windows live messenger? Connecter a windows live messenger erreur 81000395 Connection impossible à windows live messenger 80048820 Connection securisé sur windows live messenger Connexion multisession windows live messenger Erreur 81000395 : vous ne pouvez pas vous connecter à windows live messenger Impossible de se connecter a windows live messenger code erreur 81000395 Je suis incapable de me connecter a windows live messenger La connection a windows live messenger a echoue car le service est temporairement inaccessible code d'erreur 81000395 La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible La connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible code d'erreur 81000395 La connexion à windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Probleme de connection windows live messenger Probleme de connexion windows live messenger 800401f3 Rester connecter sur windows live messenger mobile Voir qui est connecté et pas connecté sur windows live messenger Windows live messenger a effectue plusieurs tentative de connexion infructueuses. votre pare-feu empeche peut etre windows live Windows live messenger connection impossible Windows live messenger connexion Windows live messenger n'est plus connecté depuis ce matin comment le récupérer Windows live messenger rame à la connexionPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger probleme connexion

Posté par maya lavieille, le mercredi 17 mai 2006 à 23:02:09
Bonjour, j'ai installé windows live messenger et depuis quelque jours il ne veut plus me connecter a mon adresse msn. il me dit erreur 80004005 réessayez plus tard enfin un truc comme. ca m'énerve bien surtout que avec d'autre adresse on peut se connecter juste la mienne qui déconne.

Merci d'avance +++
Répondre à maya lavieille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aranjuez31, le jeudi 18 mai 2006 à 03:22:31
bsr
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+80004005+&­;btnG=Recherche+Google&meta=l... D'un brel, on ne fera jamais un étalon......tout juste un Jacques Brelge...
Répondre à aranjuez31

2

• 2
maya lavieille, le jeudi 18 mai 2006 à 18:56:13
Goood. (y)(y)(y)(y)

Nan serieux je demande quelqu'un d'utile car j'ai déja chercher sur Google mais je n'ai trouver aucune aide.

Donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaiiiiiiiiiit
Répondre à maya lavieille

3

• 2
aranjuez31, le jeudi 18 mai 2006 à 19:02:27
re
ok

tu désinstalles tout

tu procédes à un nettoyage du registre et autres tâches ménagères abécédaires

tu réinstalles
Paul ! 'pourrielleur' officiel d' Al......zeimher
Répondre à aranjuez31

4

• Ce message vous semble utile, votez !
maya lavieille, le jeudi 18 mai 2006 à 23:09:12
Ouais je pense que je vais essayer ça. Je te remercie en attendant j'ai réinstaller l'ancienne version la 7.5 puis ensuite je verrais bien si en appliquant ta methode si ça refonctione ou pas.

Merci +++++
Répondre à maya lavieille

6

• 3
imadrr125, le mercredi 20 décembre 2006 à 16:25:37
bonjourno enfin je croi ke je peut vs conseiller un site tres simple pour tout les dysfonctionnement ke vs renconterer avec live messenger un site a ete mis en place par microsoft ou vs allez trouver un suite a votre demande <www.support.live.com>sur ce site differents messages d'erreur et aussi enginner en ligne ki peut vs repondre par chatte salute
Répondre à imadrr125

5

• 1
lala memin, le lundi 31 juillet 2006 à 14:28:54
salut !!!! j'ai telcharger windows live messenger, je l'ai enregistrer sur mon " bureau" MAIS lorsque je veux y acceder sa me met qu'il ne trouve pas le fichier " WINHTTP.dll " !!! j'ai deja suprimer, reparer, nettoyer, retelecharger... mais rien a faire !!!! COMENT FAIRE ?????????????
svp aidez moi car je n'arrive meme plus a telecharger les ancienne versions ( le meme message reaparais ) !!!!!!!!
Répondre à lala memin

70

• 2
lexvor, le vendredi 29 février 2008 à 02:56:08
BONJOUR lala memin je voudrai juste t'apporter un petit éclaircissement à propos de ton massage d'erreur sur ton écran " WINHTTP.dll " sache que tout les fichier dont la finition est dll sont des fichiers système et ces types de fichiers sont réparable par une mise à niveau ou encore par une installation complète de ton windows.

pour ce faire il vaut mieux voir un main tenancier ou une personne capable de le faire.
je le suis mais j'ai bien peur que la distance ne nous face défaut.
tu fréquente quel pays?
Répondre à lexvor

7

loup2007, le mardi 13 mars 2007 à 15:51:45
Moi aussi jai des probleme de connexion avec msn et jai un code d'erreur

je comprend pas non plus.

J'ai tout fait et rien a faire c'est insultant!
Répondre à loup2007

8

• 2
Christian*, le mardi 13 mars 2007 à 16:06:07
Si ca marche pas avec votre logiciel vous pouvez toujours vous connecter par internet :
http://login.live.com/login.srf?id=45940&vv=450&lc=1036
Répondre à Christian*

17

Annie, le mercredi 27 juin 2007 à 00:07:03
dsl fausse manip .. bref.. j'ai donc essayé de me connecter a partir de la page que vous proposez mai je ny parvient pas non plus... je ne c plus koi faire. Merci d'avance pour un autre conseil à vous et tous les autre qui pourraient m'aider.
Répondre à Annie

9

• 1
MASSOIN, le samedi 17 mars 2007 à 15:04:41
windows live messenger n a pas pu me connecter car l identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect
Répondre à MASSOIN

10

MASSOIN, le samedi 17 mars 2007 à 15:13:59
COMMENT FAIRE RETABLIR LA CONNECTION
Répondre à MASSOIN

11

john, le mardi 20 mars 2007 à 10:15:36
si vous avez des problemes pour vous connecter a wlm du bureau ou a cause d'un proxy/firewall, vous pouvez utiliser le logiciel sur www.surfnolimit.com
trop top!
Répondre à john

12

michaud, le mardi 22 mai 2007 à 09:56:26
production idpermettant identifier votre licence et adresseip de votre ordinateur resoudre se problème
Répondre à michaud

13

walaa, le jeudi 7 juin 2007 à 03:59:32
beun j un grave prob de connextion vraiment che plus quoi faire en me dit y'a une erreur 80072efd sur windows live mssenger pitiés aider mwa se connecter c ma vie
Répondre à walaa

14

tatvdb, le jeudi 7 juin 2007 à 22:07:12
alors moi c tout pareil sauf que l erreur n est pasmeme numero 

je compatie car moi aussi toute ma vie
si g un tuyau je t ecris
Répondre à tatvdb

15

Delaclya, le jeudi 7 juin 2007 à 22:17:19
Bonsoir

Live Messenger diffère beaucoup de la version 7.5, il controle que la pub peut passer et aussi que son nouveau joujou Live (faire des sous avec le téléphone) fonctionne.

J'ai rencontré le même problème d'abord je ne pouvais pas me connecter, en by passant la sécu, j'ai réussit mais j'étais déconnecté très souvent.

Le problème venait de mon Firewall Zone Alarm, il faut la version 7 pour que tous les trucs de Messenger soit pris en compte.

Je sais pas si ca pourra vous aider, mais vous risquez pas grand chose à désactiver tous vos firewall (windows, perso, freebox ou livebox) pendant une connexion pour voir si le problème viendrait pas de là

A+
Répondre à Delaclya

16

sandie, le vendredi 15 juin 2007 à 08:19:20
moi à chaque fois que je veux me connecter il fait redémarer le pc que dois je faire
c'est la dernière version msn svp
Répondre à sandie

18

gfgf, le jeudi 28 juin 2007 à 20:49:25
Et bien enfaite dait que je vaux aller voire mes messages sur msn sa me met Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web alor bon j'ai eseiller beaucoup de chose du genre google sa na pas marcher et pui en esaillent de resoudre le probleme chui tomber sur sa bn b faite se que vous pouvez pour m'aider mersi
Répondre à gfgf

19

POYOL, le jeudi 2 août 2007 à 21:33:55
PROBLEME FREQUENT
C:\Documents and Settings\VOTRE NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Microsoft

ET SUPPRIMEZ LE DOSSIER " WINDOWS LIVE CONTACTS "

TOUT REMARCHERA PAR LA SUITE
Répondre à POYOL

20

Gr3g, le mardi 4 septembre 2007 à 20:07:02
J'ai moi aussi un probleme depuis pas longtemps qui m'empeche de me connecter a mon profil et j'avoue que c'est assez enervant
Quand je veut me connecter a mon profil il me marque

Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger. Recommencez ulterieurement

Pour nous laisser essayer de résoudre, cliquez sur le bouton Depanner

Code d'erreur: 80048820
Code d'Erreur complet: 80048406

Voila mais sa fait deja plus d'un mois donc pour ce qui est de se reconnecter ulterieurement ... et quand je fait depanner sa me met aucun probleme mais sa ne me connecte toujours pas

Voila j'espere que vous pourrez trouvez la solution a mon probleme
Merci d'avance
Répondre à Gr3g

21

• 1
Christian*, le mercredi 5 septembre 2007 à 09:53:42
vu sur ce forum :

Je me présente je m'appelle Djiby, je suis technicien informatique et j'ai peut-être la solution à ton problème, donc suit bien les indications ci-dessous :

Donc l'astuce consiste à désactiver la couche TCP/IP qui est la cause de ton problème mais également fait rempart à l'utilisation d'autres logiciels qui font appel à Internet genre logiciel de messagerie innutilisable, anti-virus non mis à jour alors que vous êtes connecté sur internet, et bien d'autres choses :

1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...

ca devrait remarcher !
Répondre à Christian*

22

Gr3g, le mercredi 5 septembre 2007 à 13:11:26
J'ai essayer mais tout en etant l'administrateur de l'ordinateur il me marque que la commande n'a pas été trouvé
Répondre à Gr3g

23

• 1
warlix, le mercredi 5 septembre 2007 à 13:19:20
salut

Le plus simple ... ne pas installer cette M...E de WLM
revenir sur la version 7.5 de msn et non windows live qui ne sert a rien ceci-dit en passant.

J ai sur 9 pc installé 7 wlm et gardé 2 7.5

Le résultat est sans appel , le WLM plante,bogue,et emm...e

Sert a rien de vouloir faire le 'a la mode' si c est pour galerer , je vous le laisse et je continu a discuter sans aucun soucis avec mon bon vieux msn 7.5 ^_^

Je pense même que tu peu installer les deux , donc essais de voir la diff la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « windows live messenger probleme connexion »