|
|
|
|
Posté par
maya lavieille, le mercredi 17 mai 2006 à 23:02:09
|
bsr
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+80004005+&btnG=Recherche+Google&meta=l... D'un brel, on ne fera jamais un étalon......tout juste un Jacques Brelge... |
|
Goood. (y)(y)(y)(y)
Nan serieux je demande quelqu'un d'utile car j'ai déja chercher sur Google mais je n'ai trouver aucune aide. Donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaiiiiiiiiiit |
|
re
ok tu désinstalles tout tu procédes à un nettoyage du registre et autres tâches ménagères abécédaires tu réinstalles Paul ! 'pourrielleur' officiel d' Al......zeimher |
Ouais je pense que je vais essayer ça. Je te remercie en attendant j'ai réinstaller l'ancienne version la 7.5 puis ensuite je verrais bien si en appliquant ta methode si ça refonctione ou pas.
Merci +++++
|
|
salut !!!! j'ai telcharger windows live messenger, je l'ai enregistrer sur mon " bureau" MAIS lorsque je veux y acceder sa me met qu'il ne trouve pas le fichier " WINHTTP.dll " !!! j'ai deja suprimer, reparer, nettoyer, retelecharger... mais rien a faire !!!! COMENT FAIRE ?????????????
svp aidez moi car je n'arrive meme plus a telecharger les ancienne versions ( le meme message reaparais ) !!!!!!!!
|
Moi aussi jai des probleme de connexion avec msn et jai un code d'erreur
je comprend pas non plus. J'ai tout fait et rien a faire c'est insultant! |
|
Si ca marche pas avec votre logiciel vous pouvez toujours vous connecter par internet :
http://login.live.com/login.srf?id=45940&vv=450&lc=1036
|
|
windows live messenger n a pas pu me connecter car l identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorrect |
COMMENT FAIRE RETABLIR LA CONNECTION |
si vous avez des problemes pour vous connecter a wlm du bureau ou a cause d'un proxy/firewall, vous pouvez utiliser le logiciel sur www.surfnolimit.com
trop top! |
production idpermettant identifier votre licence et adresseip de votre ordinateur resoudre se problème |
beun j un grave prob de connextion vraiment che plus quoi faire en me dit y'a une erreur 80072efd sur windows live mssenger pitiés aider mwa se connecter c ma vie
|
moi à chaque fois que je veux me connecter il fait redémarer le pc que dois je faire
c'est la dernière version msn svp |
Et bien enfaite dait que je vaux aller voire mes messages sur msn sa me met Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web alor bon j'ai eseiller beaucoup de chose du genre google sa na pas marcher et pui en esaillent de resoudre le probleme chui tomber sur sa bn b faite se que vous pouvez pour m'aider mersi |
PROBLEME FREQUENT
C:\Documents and Settings\VOTRE NOM D'UTILISATEUR\Local Settings\Application Data\Microsoft ET SUPPRIMEZ LE DOSSIER " WINDOWS LIVE CONTACTS " TOUT REMARCHERA PAR LA SUITE |
J'ai moi aussi un probleme depuis pas longtemps qui m'empeche de me connecter a mon profil et j'avoue que c'est assez enervant
Quand je veut me connecter a mon profil il me marque Nous n'avons pas pu vous connecter a Windows Live Messenger. Recommencez ulterieurement Pour nous laisser essayer de résoudre, cliquez sur le bouton Depanner Code d'erreur: 80048820 Code d'Erreur complet: 80048406 Voila mais sa fait deja plus d'un mois donc pour ce qui est de se reconnecter ulterieurement ... et quand je fait depanner sa me met aucun probleme mais sa ne me connecte toujours pas Voila j'espere que vous pourrez trouvez la solution a mon probleme Merci d'avance |
|
vu sur ce forum :
Je me présente je m'appelle Djiby, je suis technicien informatique et j'ai peut-être la solution à ton problème, donc suit bien les indications ci-dessous : Donc l'astuce consiste à désactiver la couche TCP/IP qui est la cause de ton problème mais également fait rempart à l'utilisation d'autres logiciels qui font appel à Internet genre logiciel de messagerie innutilisable, anti-virus non mis à jour alors que vous êtes connecté sur internet, et bien d'autres choses : 1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche, 2 : Puis sur tous les programmes, 3 : Accessoires, 4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur, 5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ... ca devrait remarcher ! |
J'ai essayer mais tout en etant l'administrateur de l'ordinateur il me marque que la commande n'a pas été trouvé |
|
salut
Le plus simple ... ne pas installer cette M...E de WLM revenir sur la version 7.5 de msn et non windows live qui ne sert a rien ceci-dit en passant. J ai sur 9 pc installé 7 wlm et gardé 2 7.5 Le résultat est sans appel , le WLM plante,bogue,et emm...e Sert a rien de vouloir faire le 'a la mode' si c est pour galerer , je vous le laisse et je continu a discuter sans aucun soucis avec mon bon vieux msn 7.5 ^_^ Je pense même que tu peu installer les deux , donc essais de voir la diff la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux ! |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 08/01 19h44 | [Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 15/11 18h51 | [MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler | MSN Messenger |
| 26/09 09h36 | Virus windows live messenger : connect to | 11 |
| 19/04 17h40 | Windows Live Messenger - connexion impossible | 9 |
| 26/01 14h01 | Windowx Live Messenger connection | 0 |
| 17/12 12h25 | [Windows Live Messenger] Connexion impossible | 8 |
| 23/11 05h11 | [Win Live Messenger] connexion impossible | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Acer Aspire L250 Living | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Winning Eleven 8: Liveware | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |