Msn objet activex manquant

Résolu/Fermé
souri7 - 17 mai 2006 à 22:15
 nina - 9 févr. 2013 à 22:37
Bonjour ,

voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit :
Objets ActiveX manquants : 2
Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.


quelqu'un a t'il une idée ?

(je n'est pas IE mais mozilla et comme anti-virus et hacker : kasperky .)

merci pour votre aide .

et bravo pour ce forum ;)

S
A voir également:

72 réponses

j'ai la solution!!!!!!!
il suffit d 'aller dans le panneau de configuration
securité/option internet/personalisé le niveau/et d autoriser les differnetes rubrique activeX
voila relancer msn et sa marche
58
Bonjour,
Sur mon ordinateur par exemple, je ne vois pas d'option internet, de personalisé le niveau, et d'autoriser les différentes rubriques activeX. Je n'ai rien de tout ça, j'ai beau chercher, il n'y a rien.
Merci.
Eva
0
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir l'option internet dc je ne peux pas autoriser les differentes rubriques nn plus... =( =(
0
mélissande
30 oct. 2010 à 20:31
Mercii beaucoup, la solution ma bien aidé ! J'avais le même problème que souri7 !
0
merci solda javais le mm blem que kautre et la c regler
0
moi je nes que google chrome on fait ccomment
0
Après avoir parcouru les différents forum, après avoir tt essayé, rien ne marchait....
j ai enfin trouvé LA solution : mise a jour des ACTIVEX, pour ce faire téléchargez la dernière vs de adobe flash player : https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
Et MSN et ses jeux re fonctionnent !
A essayer ..
11
starfighter69
7 janv. 2007 à 00:57
salut

Pour repondre a ta question , si tu as la fonction bloqueur de fenêtres publicitaires activé , il bloque aussi les activeX ainsi que leur telechargement
9
allé ds outils ensuite option internet ensuite allé dans longlet sécurité pui allé sur la planete terre normalement elle est déja activé
pui vou faite personalisé le niveau et vou faite rétablir moi sa a marché mé essayé de le faire qan meme on c jamai + tlm/et vraiment dsl pour les faute
5
les fautes ce n'est pas bien grave. Dès que tout le monde à compri...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Fais chier !
2
CoucOu


J'mappelle Sabriinàà

et j'aiimerai savoir komment on fait pour les Objets activex parceque jy comprend rien :s


Koomment je pouraii faire pour savoir joué sur msn ?


Merci de me repondre svp
1
pour ta question il faut tque tu telecharge le logiciel "ACTIVEX"
https://download.cnet.com/s/activex-download-control/
0
se koi le code svp car j'ai pas de portable?!
0
Bin tu cherches ailleurs x) ou tu regardes les commentaires des autres pour savoir :P
0
XD
0
jen é mare ca marche jamé quand je veux joué a pierre feuille ciso avek ma copine sa me mé quil fo installer active x et ca marche pa édé moi
1
Mdrdelolzvousêtesnuls
13 juil. 2008 à 03:53
LOL
1
bonjour j ai nu error j activex il ne marcher pas
1
J'ai également ce problème, et la fonction bloqueur de fenêtres publicitaires est désactivée.

Si vous avez d'autres solutions merci de nous en faire part.
0
je trouve sa completement debile. On ne pourra jamais y jouer car c un pb de compte windows : il faut etre administrateur de l oridnateur ou faire partie du groupe


C est n impote koi
0
Normalement il y a un compte administrateur, moi c'est le compte de mon père. Après si il a un mot de passe ... :/
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que la plus part des autres personnes. Pourriez vous SVP m'aider pour mettre en place et valider les activex manquants : 2. Cela fait 2 semaines que je galère.

Merci de bien vouloir me répondre. (kamikaze)
0
je n'arrive pas a jouer aux jeux de messenger il me note activex manquant:2
est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait
0
comment installer objet ActiveX
0
cOucou

svp aidez moi

voiila le message kon me mè kan je veu faire un jeu :



Objets ActiveX manquants : 2

Les jeux MSN Messenger nécessitent des objets ActiveX pour fonctionner. Vérifiez que vous pouvez installer des objets ActiveX sur cet ordinateur, puis relancez le jeu.
0
Moi j'ai réglé le probleme facilement. Il suffit d'ouvrir MSN en mode administrateur et les controle activeX vont s'installer.
0
merci ça marche enfin avec le mode administateur !!!
0
Comment l'ouvrir en mode Administrateur SVP :S
0
comment l'ouvrir en mode administrateur
0
je suis administrateur mais ça marche pa!!
0
voila, si vous voulez des autres informations sur ce problème là, il y a mon adresse msn sur les posts car le sujet je pense est résolu
0
sand51100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 11:17
slt a toi, j ai exactement le meme probleme que toi tu as trouvé une solution? moi non
0
sand51100 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 11:18
slt a toi, j ai exactement le meme probleme que toi souris7 tu as trouvé une solution? moi non
0