LG Optimus 2X pilotes

Fermé
tempsinternet Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - Modifié par tempsinternet le 16/06/2011 à 20:04
 nusa - 15 mars 2012 à 18:37
Bonjour,

Je viens d'acquérir le LG Optimus 2X, quand je le branche a mon pc (très récent de quelques jours seulement, pc portable toshiba satellite) il recherche le pilote a installer mais ne le trouve pas.

Une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Bonjour tempsinternet :)

Le plus simple c'est de télécharger et installer LG Mobile Support Tool à cette adresse.

http://www.lg.com/fr/support/product/support-product-profile-mobile-redux.jsp?customerModelCode=LGP990&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile-mobile-redux

Au début de l'installation il faudra dans un 1er temps comme indiqué installer le pilote usb et choisir dans la liste LGP990.

Ensuite il suffit de selectionner sur l'écran du mobile "Activer le périphérique de stockage usb"

A la racine de ton tel tu as un repertoire intitulé "LGPCSuiteIV"
Il contient l'application pc suite, ainsi que le pilote usb...
Pour une réinstallation future ou sur un autre pc je te conseille de copier ce repertoire sur une clé usb ou un cd.
Cela permettra d'éviter d'aller télécharger tout ça sur le net.

Bonne journée,
10
excusez moi de vous déranger mais je ne trouve pas mon lg optimus 2x dans la liste
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
21 juin 2011 à 14:45
@tempsinternet,

Avant d'effectuer l'installation des pilotes, il vous faut activer le mode sotckage de masse.
Pour cela acceder au menu " paramétre " -> " carte Sd et mémoire " et cocher la premiére ligne.
Ensuite branchez votre mobile au pc, il affichera une notification " mobile connecté avec un cable usb ", cliquez dessus et activez l'échange des données.
Votre mobile sera reconnu par le PC comme une clée USB .
5
merci :D
0
Une autre Karine ;)
2 janv. 2012 à 23:35
Merci beaucoup! :)
0
super, merci
0
ça a marché en siboire merci
0
tempsinternet Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 7
16 juin 2011 à 21:57
?
0