Spybot-Search & Destroy

Résolu/Fermé
Ibouch.03 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 16 juin 2011 à 17:46
 Pépère - 17 juin 2011 à 07:16
Bonjour,

J'ai un problème avec Spybot-Search & Destroy. Je scan une fois le scan terminé je fais corrigé les problèmes mais sa m'affiche >>> Cette action ne peut pas etres executé completement car vous n'est pas un administrateur. Si vous voules que ceci soit executé pour tous les utilisateur veuillez lancer cette aplication en tant qu'administrateur <<< Mais je n'est pas d'autre session sur mon ordinateur portable a part ma session comment corrigé ce probleme ?

Merci d'avance pour vos réponse !!
A voir également:

5 réponses

bonsoir,
une correction pour zezette ( spybote n'est pas un antivirus mais anti spyware ) et pour la réponse :
pour corriger la vaccination en "administrateur" il faut cliquer droit sur sur l'icone "spybote et prendre la ligne "exécuter en tant qu'administrateur" et le logiciel s'ouvre=> une fois lancé "spybot" vous pourrez vacciner totalement
1
"antivirus" est un terme générique, SD ne sert à RIEN.

La question n'est pas la vaccination.
0
SD tout le monde s'en tape, désactive le (vaccination comprise), désinstalle, et mets un vrai antivirus, payant de préférence.
0
Ibouch.03 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
16 juin 2011 à 21:33
Merci de vos réponse moi antivirus j'en ai déja un NORTON mais tu c'est sa suffit pas d'avoir que un antivirus faut la suite qui va avec aussi pour l'information !! Marco je vais essayé ce que tu ma dit une fois !
0
Ibouch.03 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 1
17 juin 2011 à 02:12
Merci de ton aide marco ce que tu ma dit a marché c'est sympa que des gens commes toi puisse nous aidée !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spybot ne sert à RIEN et peut entrer en conflit avec Norton, même non résident (sans protection en temps réel).
0