Graver un CD ou un DVD ?

Résolu/Fermé
Zéa83 - 16 juin 2011 à 17:29
 Zéa83 - 20 juin 2011 à 14:38
Bonjour,

Suite à la sortie scolaire de mon fils, j'ai réaliser un montage vidéo de 30 mn (en cliquant sur propriété : 112 Ko) à partir de Windows Live Movie Maker (.wlmp) . Mais je ne sais pas si je peux le graver sur un CD ou si je dois le graver sur un DVD par rapport au poid que je n'arrive pas à définir.

Merci pour vos réponses ^^

A voir également:

6 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 16/06/2011 à 17:53
Salut,

Le fichier de .wlmp de 112Ko n'est pas la vidéo, c'est le fichier projet de Windows Live Movie Maker, ce n'ets pas ça que tu dois graver.

Double clique sur ce fichier .wlmp, Movie Maker va s'ouvrir en affichant la vidéo que tu as créé, exporte la (enregistre-la sur ton disque dur), puis grave la sur un CD si elle fait moins de 700Mo ou sur un DVD si elle fait plus de 700Mo.

> Tutoriel pour enregistrer la vidéo (voir étape 3)

A+ =)
LordMacDragus
1
Oui c'est un "projet"....

Merci pour le conseil, je vais essayer ;-)
0
Plusieurs choix se présentent :

Enregistrer le film >
+ paramètres communs :
- Haute définition (1080p)
- Graver un DVD
+ Autres paramètres d'enregistrements :
- Haute définition (720p)
- Définition standard
- Pour appareil ou tel mobile
- Pour messagerie élestronique/instantanée

Bon, je pense que je peux éliminer les 2 dernières, mais il m'en reste 4 !!!
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
16 juin 2011 à 18:09
Enregistre la vidéo sur ton PC déjà. Choisis "Haute définition (720p) " ou "Définition standard" suivant la qualité de vidéo que tu veux obtenir, sachant que si tu choisi de l'enregistrer en haute définition, la vidéo sera plus lourde qu'en définition standard.

Une fois la vidéo exportée, fais un clique droit dessus et regarde sa taille. Tu sauras ainsi si tu as besoin d'un DVD pour la graver ou si un CD suffit.

=)
0
masterbotweb Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 5 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 26
16 juin 2011 à 17:44
Bonjour!
Convertir la sortie en mpg ou en AVI ou en wmv et tu pourra te décider car une vidéo de cette taille aura un faible résolution lors de la lecture.

Cordialement,
MasterBotWeb
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 17:46
30 minutes et 112 ko c'est impossible !! il y a une erreur quelque part (même pour une simple photo ca fait peu )
0
Oui, même si je pige pas grand chose, ça me semblait bizarre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse !!! J'y comprends pas grand chose ^^ . Donc 2ème question, comment je fais pour convertir ?
Merdi !
Cordialement
0
Bonjour,

Je reviens un peu tard, mais tout va bien. Il a fallu un DVD. ça fesait 1,20 Go.

Merci pour vos conseils !!!
0