Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Instruction non autorisée sur page web

JULLIEN Gérard, le mercredi 17 mai 2006 à 19:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après une reconfiguration de mon ordinateur il y a quelques semaines, il apparaît systématiquement à l'ouverture le message suivant dans une fenêtre intitulé "Sous-système MS-DOS 16 bits": C:/DOCUM~\GRARD~1\local~1\temp\SURFAI~1.exe le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée .CS:0000 IP:0357 OP:0000 00 00 00 choisissez fermer pour mettre fin à l'application ou ignorer. Je ferme ce message tout se déroule ensuite correctement sauf lorsque ja change de page le message réapparaît. Pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer ou rétablir ce qui doit l'être afin de ne plus avoir ce désagréable message?.

Avec tous mes remerciements pour vos contributions.

1

le druide, le mercredi 17 mai 2006 à 19:41:43

Salut,

je lance google puis je tappe surfai~1.exe et je trouve ceci >
http://www.informatruc.com/forum/ftopic11104.php

Si cela résoud ton problème merci google! ... le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Instruction non autorisée Bonjour, J'utilise XP et depuis quelques temps, lorsque j'ouvre Internet explorer, un message apparaît: C:\Docume~1\Jean-M~1\Locals~1\Temp\SURFAI~1.EXE Le Processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:0707 IP:012d OP:6368427579... www.commentcamarche.net/forum/affich-1898514-instruction-non-autorisee
Processeur NTVDM instruction non autorisée (Résolu) bonsoir, j'ai rencontré le problème suivant après avoir réinstallé xp home sp2(avec licence!), en réinstallant mes programmes lorsque j'ai lancé le setup de WinPatrol: sous-system windows 16 bits- le processeur NTVDM a rencontré une instruction non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2171426-processeur-ntvdm-instruction-non-autorisee
Instruction non autorisée (Résolu) Bonjour, Toutes les 10 mn, une fenêtre "sous-système MS-DOS 16 bits" s'ouvre sur ma cession, et affiche : "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée...." J'ai beau cliquer pour mettre fin à l'application, RIEN ne se passe, et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4680716-instruction-non-autorisee
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page webPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF).... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3049-webmaster-publier-facilement-une-video-dans-une-page-web
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Fenêtre MS-DOS indésirable !Bonsoir, A chaque redémarrage de mon PC, une fenêtre apparaît sur le bureau, titrée : Sous système MS-DOS 16 bits Son méssage : C:\PROGRA~1\COMMON~1\updmgr\updmgr.exe Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:0fad IP:fffd OP:32... www.commentcamarche.net/forum/affich-955498-fenetre-ms-dos-indesirable
Processeur NTVDM instruction non autoriséebonjour, j'ai n probleme lors de l'ouverture de me mon ordinnateur une fenêtre s'ouvre à chaque fois avec le message "C:\windows\system32\WMCRRS.EXE Le processeur NTVDM à rencontré une instruction non autorisée cs.of7: 01 00 op: ff fe3c 0048" svp si... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049841-processeur-ntvdm-instruction-non-autorisee
Ntvdm instruction non autoriséeBonjour, J'ai le problème suivant : affichage intempestif d'une fenêtre dès le démarrage de Windows avec message "C:\windows\system32\regsvr32.exe Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:06b8 IP:0100 OP:ff fe 3c 00 3f" La... www.commentcamarche.net/forum/affich-2579275-ntvdm-instruction-non-autorisee