Rechercher : dans
Par :

Instruction non autorisée sur page web

Dernière réponse le 17 mai 2006 à 19:41:43 JULLIEN Gérard, le 17 mai 2006 à 19:13:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après une reconfiguration de mon ordinateur il y a quelques semaines, il apparaît systématiquement à l'ouverture le message suivant dans une fenêtre intitulé "Sous-système MS-DOS 16 bits": C:/DOCUM~\GRARD~1\local~1\temp\SURFAI~1.exe le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée .CS:0000 IP:0357 OP:0000 00 00 00 choisissez fermer pour mettre fin à l'application ou ignorer. Je ferme ce message tout se déroule ensuite correctement sauf lorsque ja change de page le message réapparaît. Pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer ou rétablir ce qui doit l'être afin de ne plus avoir ce désagréable message?.

Avec tous mes remerciements pour vos contributions.

Meilleures réponses pour « instruction non autorisée sur page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

le druide, le 17 mai 2006 à 19:41:43

Salut,

je lance google puis je tappe surfai~1.exe et je trouve ceci >
http://www.informatruc.com/forum/ftopic11104.php

Si cela résoud ton problème merci google! ... le druide sans la potion.

Répondre à le druide
Collection CommentÇaMarche.net