Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Instruction non autorisée sur page web [Résolu]

JULLIEN Gérard 11Messages postés 17 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 17 mai 2006 à 19:41
Après une reconfiguration de mon ordinateur il y a quelques semaines, il apparaît systématiquement à l'ouverture le message suivant dans une fenêtre intitulé "Sous-système MS-DOS 16 bits": C:/DOCUM~\GRARD~1\local~1\temp\SURFAI~1.exe le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée .CS:0000 IP:0357 OP:0000 00 00 00 choisissez fermer pour mettre fin à l'application ou ignorer. Je ferme ce message tout se déroule ensuite correctement sauf lorsque ja change de page le message réapparaît. Pouvez-vous me dire comment faire pour supprimer ou rétablir ce qui doit l'être afin de ne plus avoir ce désagréable message?.

Avec tous mes remerciements pour vos contributions.
Lire la suite 

Instruction non autorisée sur page web »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

je lance google puis je tappe surfai~1.exe et je trouve ceci >
http://www.informatruc.com/forum/ftopic11104.php

Si cela résoud ton problème merci google! ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « instruction non autorisée sur page web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?