|
|
|
|
salut
Mandriva est une entreprise à but lucratif parcontre elle fournit des versions gratuites les versions payantes incluent un grand nombre d'extensions commerciales pré-installées comme les pilotes pour cartes graphiques ATI/NVIDIA, Flash player, Java .. et tu disposes d un support en cas de problem ( limité dans le temps ) les versions gratuites c est toi qui te debrouilles pour l installations des extensions commerciales et d aillieur pour tout le reste ....... tu as des versions gratuites de mandriva ici ( toutes les versions ) http://distrowatch.com/ -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ...... |
merci pour tout !
mais de toute façon je trouve sa méchant de pas donner sa gratos !!!! :p je decone quand je pence que y'en a qui on bossé pour CA !!! :p
|
re
change de distribution utilises Debian si tu veux une distribution qui soit hors circuit commerciale ..... voir ici : http://www.debian.org/intro/about.fr.html -- Software is like sex : it 's better when it's free -- Linus Torvalds ...... |
RE
Attention je n'ai pas dit que j'était pour le piratage des logitiels non libre !!! c'est d'ailleur pour sa que je me suis lancé pour linux car au moins je n'ai rien d'illégal et rien a payer ^^ C'est sur que les packages sont pratiques mais je trouve que pour un libre (GNU) faire payer ne sert pas a grand chose enfin c'est mon point de vue maintenant cacun a le sien et je ne croix pas que cette rubrique soit pour y débatre donc je vais créé un autre sujet qui sera exactement le même mais dans une autre rubrique @plous sur ce neww subject !! ^^
|
| 25/11 16h39 | Télécharger GNU/Linux | Distributions |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 05/04 09h44 | Linux est invulnérable face aux virus. | Mythes et légendes |
| 07/08 11h10 | Droit linux utilitaire en ligne adresse ? | 2 |
| 15/09 16h03 | [Mandriva] Lancer linux a partir dun DD sata | 2 |
| 21/03 15h04 | (Mandriva) droits d'accès | 1 |
| 22/06 20h01 | (Mandriva) Droit d'accès sur dossier | 7 |
![]() | Mandriva One - Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100X-031 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 369.30 € Cdiscount |