| reatauration systeme avec vaio sans cd de res par comte06 |
mercredi 17 mai 2006 à 17:04:37 |
Configuration: vaio sony vgn fs415s
Salut
Je ne connais pas Sony, mais sur Dell tu as un " ghost " sur le disque dur, pour réinstaller ta machine, il te suffit de faire ctrl F11 au boot. Regarde le mode d'emploi ou quelques recherches sur le net va te permettre de résoudre ton problème. 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
|
slt essayde de démarrer en mode sans echec... ça devrai marcher essaye aussi "derniere bonne configuration connue"
|
normalement quand tu demarre la touche pour la restauration dois etre indiqué a l'ecran
|
non mais en faite il parlaiut du démarrage de l'orinateur...
Dès que tu demmare le portable tu dois avoir une fenêtre noir t'indiquant le raccourci à taper pour restaurer le système ^^ |
Re
Au fait regarde ici: http://www.vaio-link.com/tutorials/recovery/recovery.asp?l=fr&category=0&serie=VG... http://kb.sony-europe.com/KB/Solutions/fr/V00000_V00499/V00078.html Maintenant tu les situe ou 95% ou 5% 95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise |
Je ne vois pas ce que tes remarques apportent. Bien sur que j'ai regarde les liens que tu indiques avant de venir sur ce forum !
Il se trouve que mon probleme a ete resolu de la facon suivante : J'ai en mode sans echec demande une fois de plus une restauration. ca a fait mine de le faire, ca a redemarre Windows en mode normal, une fenetre m'a indique que la restauration n'a pas pu se faire. Puis Windows a continue a se lancer. La je m'attends au plantage habituel. Pas du tout ! on m'envoie une fenetre "le systeme a recupere d'une erreur serieuse etc..." et ca a l'air stable. J'en profite alors tres vite pour restaurer le systeme avec l'outil de reparation VAIO. Et ca a marche. Va comprendre.
|
| 15/06 11h57 | CD restauration systeme Toshiba Tecra A8 | Windows | 15/06 11h57 | 0 |
| 12/05 11h10 | pas de CD restaurat° systeme pc portabl HP | Windows | 14/05 15h27 | 4 |
| 01/05 13h49 | cd systeme vaio | Windows | 01/05 13h49 | 0 |
| 08/03 23h17 | problème restau système et lecteur cd et dvd | Internet | 09/03 10h19 | 6 |
![]() | RestorWin - Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |