|
|
|
|
Posté par
PAULOM, le mercredi 17 mai 2006 à 15:23:54Si j'ai bien compris, l'objectif est de changer la requête vers la base lorsque l'on modifie une liste déroulante.
Dans ce cas là, une solution est de passer par un rechargement de page avec la fonction onchange( ) (javascript) et un formulaire caché. Tu récupères ainsi les paramètres saisis puis tu recrées ta requête avec tes nouveaux paramètres. |
| 04/01 09h47 | Listes déoulantes simples | Excel |
| 07/12 23h48 | Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL | Excel |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 02/12 12h13 | Listes circulaires | Langage C |
| 20/02 15h17 | Liste déroulante choix multiple dans Excel | 2 |
| 24/04 16h50 | [php] formulaire liste déroulante avc requete | 9 |
| 16/10 10h14 | Liste de choix multiple sous excel | 8 |
| 22/07 12h58 | Jsp et les listes à choix multiple | 1 |
![]() | Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Questy - Questy est une application de création de questionnaires à choix multiples en mode multimédia. Il permet d'éditer des fiches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 16.99 € La Redoute FR |