Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Ajax] Nbr de requêtes et setTimeout ?

PhP, le mercredi 17 mai 2006 à 15:22:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr

Voilà je finalise ma classe Javascript AJAX (un mix de différent patterns trouvés sur le net)

Combien peut-on exécuter de requêtes XMLHttpRequest simultanément ?

sachant que pour chaque requête je lance un timer avec setTimeout() : cela rsique-t-il de ralentir (planter) le navigateur ?

Merci
PhP 

Requêtes AJAX et réponse du serveur (Résolu) Bonjour, J'ai fait un petit site web entièrement en AJAX, avec le plugin jquery. Une page principale, comportant plusieurs boutons.... Au click de l'un de ses boutons, ça lance une fonction js qui appelle telle ou telle page en fonction du click. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-10524802-requetes-ajax-et-reponse-du-serveur
Pour vos problemes d'accent AJAX en Requete (Résolu) Mare des requetes AJAX qui ne marche pas avec les accent???? Dans la page qui fait appelle à la fonction ajax encoder les variable avec utf8_encode() Sur la page appelé en AJAX, avec votre editeur preferer faite enregistrer sous, regarder dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655426-pour-vos-problemes-d-accent-ajax-en-requete
Html / Ajax - Retour d'une requete ds TABLEAU (Résolu) Bonjour, J'aimerais mettre à jour un tableau de façon dynamique via une requête AJAX. La requête fonctionne bien cependant je n'obtiens pas l'affichage désiré : Une ou plusieurs lignes doivent s'ajouter au tableau HTML en fonction de la requete et... www.commentcamarche.net/forum/affich-10580092-html-ajax-retour-d-une-requete-ds-tableau
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexesGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14758-google-hacks-automatiser-les-requetes-complexes
[AJAX] envoyer la requête (Résolu)Bonjour, je suis un nouveau débutant dans le langage AJAX et je rencontre quelques problèmes à la création d'un système de vote... En gros, je veux faire un système de vote où les gens cliquent sur j'adore ou sur c'est naze pour dire ce qu'ils en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7668042-ajax-envoyer-la-requete
[Ajax] Form select+input autocompletionBonjour, J'ai un souci d'adaptation sur un formulaire comprenant un select avec un choix entre deux pays et un input en autocompletion dont la requête est de style WHERE pays = $id_pays. J'ai bien réussi à faire fonctionner des listes liées ajax ainsi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6126365-ajax-form-select-input-autocompletion
Prob avec le ajax.requestBonjour, je souhaite mettre a jour une page internet en lançant une requete à ma base de donnée, sans passer par le php, mais via Ajax. Car en passant par le PHP, toute ma page est rechanger, or je souhaite actualiser uniquement mon textarea concerné.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6807924-prob-avec-le-ajax-request
L'AJAX pour tous par GooglePour ceux qui auraient la tête dans le sable depuis plusieurs mois, AJAX est la technologie à la mode. Ce n'est rien de plus qu'une combinaison de technologies existantes depuis plusieurs années (HTML+CSS+Javascript+DOM+XmlHttpRequest), mais elle... www.commentcamarche.net/actualites/l-ajax-pour-tous-par-google-2237409-actualite.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
SQL - Sous-requêtesExpression des sous-requêtes Effectuer une sous-requête consiste à effectuer une requête à l'intérieur d'une autre, ou en d'autres termes d'utiliser une requête afin d'en réaliser une autre (on entend parfois le terme de requêtes en... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlssreq.php3
Exécution de requêtes avec JDBCExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcexec.php3