Rechercher : dans
Par :

[Outlook] modèle de mail

Dernière réponse le 17 mai 2006 à 23:54:04 normannb, le 17 mai 2006 à 15:06:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
quelqu'un sait si c possible de créer sous outlook 2003 des modèles de mail (par exemple avec entete et pied page predefinis)?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Outlook] modèle de mail » dans :
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

pieludo, le 17 mai 2006 à 15:31:36
  • +2

Bonjour,

Oui cela est possible.

Tu vas comme si tu souhaitais choisir un papier peint et ensuite là tu as CREER... il me semble que là tu peux créer ton modèle...

Répondre à pieludo

2

normannb, le 17 mai 2006 à 15:37:06

Un papier peint? (papier à lettre?)
j'ai regardé mais apparemment on peut seulement rajouter un fond(peut-être me trompe-je...)

Répondre à normannb

3

pieludo, le 17 mai 2006 à 15:43:02

Oui pardon, PAPIER PEINT

Quand tu veux le changer, au meme endroit il y a CREER et là tu peux indiquer quelle police tu souhaites, les marges....

Répondre à pieludo

4

normannb, le 17 mai 2006 à 15:51:34

Oui mais je trouve pas le reste(entete, pied de page...) comme quand on cree un modele word

Répondre à normannb

5

pieludo, le 17 mai 2006 à 15:56:36
Répondre à pieludo

6

normannb, le 17 mai 2006 à 16:12:37

Merci c parfait!
en fait apparemment il suffit de se créer le modèle sous word et de créer dans outlook un nouveau papier à lettres à partir de ce modèle (j'ai pas encore testé)
encore merci
@+

Répondre à normannb

7

pieludo, le 17 mai 2006 à 23:54:04

De rien :)

Répondre à pieludo