|
|
|
|
Salut
dabord vous devez savoir que j'suis une grosse quiche en informatique :
donc voila je suis en train de Télécharger 2 fichier avec Emule mais ils sont en attente
eD2k reseau
etat : connecté
IP:PORT : inconnu
ID : 354513
low ID
eD2K serveur
.............
kad reseau
etat : derriere 1 pare-feu
........... : ..........................
........... : ............................
ami : connecté
serveur web : désactivé
alors sa seré royale si quelqu'1 pouvé m'aidé
MERCI
Salut une petite d'aide avec de la doc pour te renseigner, bien sûre tiens de la lecture :
|
Salut,
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.Si tu as envie de travailler assiez et attend que ça passe |
Bonjour,
|
Hello all
eD2k reseau etat : connecté IP:PORT : inconnu ID : 354513 low ID tu dois êtres derrière un routeur ou un firewall dans ce cas ouvre les ports (en général 4662 et 4672) peut être d'autre ports sur certains serveurs. kad reseau etat : derriere 1 pare-feu ........... : .......................... ........... : ............................ ben la même chose mais j'ai pas le numéro de port en tête... et comme je suis pas chez moi.... le plus simple pour toi... google => lowid Emule..... tu auras les détails Cdlt Buzz17 Computers are like air conditioners. They don't work when you open Windows.
|