|
|
|
hello
blem récurrent sur cette messagerie lire infos suivantes http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-pira... D'un brel, on ne fera jamais un étalon....... |
ben, mwa aussi y'a un mef qui m'a peraté et je veut vouloir comment elle a fais ca repondez mwa stp merci d'avence Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
|
Bonjour
Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire. http://www.technicland.com/malpolitus.swf ne pas oublier que google est ton ami !!! recherche les infos , il y en as aussi sur le forum :) de plus lire LA CHARTE du forum !!! ccmcharte Ou sont les exorcistes quand on a besoin d'eux pour chasser la bete qui est en nous... Kurt Cobain Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
On m a piraté mon msn et cette personne parle a mes contacts...Que dois je faire pour recupérer mon compte??? Merci d avance!! Steph... |
Bonjour,
il te faut contacter le support de msn qui après avoir pu identifier que tu es bien le propriétaire du compte en posant quelques questions, te redonneras un moyen de faire un nouveau mot de passe mais pour ca il faut répondre au questions qu'il te poseront entre autres celle des infos lors de la creation de ton adresse msn. |
Bonjour,
Genre comme si on allait te le dire...c'est illégal donc ça s'arrete la. Pour récupérer 2 solutions : _Première, tenter de retrouver le mot de passe par la phrase-question. _Ecrire au support. Pensez à changer régulièrement de mot de passe et plus complexe possible (évitez les surnom, date de naissance...) Voilà :) topic off ? |
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible que, même si notre interlocuteur nous a bloquer et supprimer de le voir quand même dans nos msn, de savoir quand il se branche et voir son message perso comme s'l était encore dans nos contact, même s'il n'est pas accessible. |
salut il faut utulise la qeustion secrete
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
Il faudrait que tu me donnes plus d'explication, J'ai esseyer se que tu m'as dit et d,après moi je ne le fait pas comme il faut. Peux-tu me donner plus d'information?? |
salut a tous ,hier une personne a pirate mon msn ,elle a toute mes contacts .
Comment le faire pour avoir ses contact, pour que on soit en egalite. SVP il se fous de moi , et merci d'avence. |
Mieux vaut pas trop chercher à se venger ya trop de risque d'une autre riposte ;-)
D'autre part "the hacker" arrête de dire n'importe quoi ya personne qui marche dans ce genre de piège bidon ! |
Bonjour,
je recopie ici un de mes anciens messages: Très souvent, il n'y a même pas besoin d'outil pour pirater un compte hotmail, il faut juste parler un peu avec la victime... N'oubliez pas que vous renseignez une question secrète en cas de perte du mot de passe, réfléchissez bien à choisir la bonne question dont la réponse (secrète elle-aussi!) n'est connue que par vous-même ! N'oubliez pas non plus le thème de cette question afin de ne pas tomber dans le piège quand le "pirateur" (qui peut-être ne connait rien du tout à l'informatique!) cherchera à vous tirer les vers du nez ! Enfin, votre compte ne sera plus piraté ;o) GoOgle est ton ami ;o) |
| 01/03 13h37 | piratage msn | Virus/Sécurité | 01/03 14h07 | 3 |