Posez votre question Signaler

[hack] Piratage msn [Résolu/Fermé]

Julie - Dernière réponse le 19 avril 2008 à 13:00
Bonjour tout le monde !

Voilà, une amie m'a dit qu'elle c'était fait piraté et que c'était possible que la personne qui l'a piraté puisse me piraté à mon tour comme je faisait partie de ses contacts msn, et que dans les fichiers qui sauvegarde les discutions il y avait une option qui indiquait mon IP.

Vous pensez que ça peut etre possible tout ça, ou c'est Canada Dry ?

En grand merci d'avance.
Lire la suite 

[hack] Piratage msn »

31 réponses
Réponse
+1
moins plus
hello
blem récurrent sur cette messagerie
lire infos suivantes
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-pira...
Réponse
+6
moins plus
ben, mwa aussi y'a un mef qui m'a peraté et je veut vouloir comment elle a fais ca repondez mwa stp merci d'avenceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Réponse
+23
moins plus
Bonjour

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

ne pas oublier que google est ton ami !!! recherche les infos , il y en as aussi sur le forum :)

de plus lire LA CHARTE du forum !!!

ccmcharte

Réponse
+13
moins plus
Bonjour,
On m a piraté mon msn et cette personne parle a mes contacts...Que dois je faire pour recupérer mon compte???
Merci d avance!!
Steph...

sonic991 - 29 déc. 2007 à 16:47
Salut Steph

chage ton mot de passe de ton msn
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
il te faut contacter le support de msn qui après avoir pu identifier que tu es bien le propriétaire du compte en posant quelques questions, te redonneras un moyen de faire un nouveau mot de passe mais pour ca il faut répondre au questions qu'il te poseront entre autres celle des infos lors de la creation de ton adresse msn.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
Genre comme si on allait te le dire...c'est illégal donc ça s'arrete la.

Pour récupérer 2 solutions :

_Première, tenter de retrouver le mot de passe par la phrase-question.
_Ecrire au support.

Pensez à changer régulièrement de mot de passe et plus complexe possible (évitez les surnom, date de naissance...)

Voilà :)

topic off ?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible que, même si notre interlocuteur nous a bloquer et supprimer de le voir quand même dans nos msn, de savoir quand il se branche et voir son message perso comme s'l était encore dans nos contact, même s'il n'est pas accessible.

Réponse
-2
moins plus
salut il faut utulise la qeustion secrete
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Réponse
-1
moins plus
Il faudrait que tu me donnes plus d'explication, J'ai esseyer se que tu m'as dit et d,après moi je ne le fait pas comme il faut. Peux-tu me donner plus d'information??

Réponse
+4
moins plus
salut a tous ,hier une personne a pirate mon msn ,elle a toute mes contacts .
Comment le faire pour avoir ses contact, pour que on soit en egalite.
SVP il se fous de moi , et merci d'avence.

Réponse
+2
moins plus
Mieux vaut pas trop chercher à se venger ya trop de risque d'une autre riposte ;-)
D'autre part "the hacker" arrête de dire n'importe quoi ya personne qui marche dans ce genre de piège bidon !

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

je recopie ici un de mes anciens messages:

Très souvent, il n'y a même pas besoin d'outil pour pirater un compte hotmail, il faut juste parler un peu avec la victime...

N'oubliez pas que vous renseignez une question secrète en cas de perte du mot de passe, réfléchissez bien à choisir la bonne question dont la réponse (secrète elle-aussi!) n'est connue que par vous-même !

N'oubliez pas non plus le thème de cette question afin de ne pas tomber dans le piège quand le "pirateur" (qui peut-être ne connait rien du tout à l'informatique!) cherchera à vous tirer les vers du nez !

Enfin, votre compte ne sera plus piraté ;o)

Réponse
-1
moins plus
N'ecoutez pas "The Hacker",
en fait,c'est a lui que vous envoyez vos mdp!!!
donc voila,"The Hacker",t'es qu'un gros lamer!!
retourne a l'ecole débutant;)

Réponse
+0
moins plus
slt tous le monde j'aimeraii bien savoir comment réecupérer ma boite aprés la perte de mon mots de passe et de ma questions secrétes ...alors si'il vous plait aidez moi car j'ai des contacts trés trés important dans cette boite perdu alors merci d'avance et j'espere trouver qlq un qui vas m'aiderr ....... bisou a vous tous ( sineb)

Réponse
+1
moins plus
bonsoir

moi je me suis fait hacker par msn

je cherche un logiciel anti nuke cars par msn je me fait des fois embèté par ça

alors le nuke c'est cela:

http://www.google.fr/

alors moi je cherche un logiciel contre tout forme d'agression nuke sur mon pc

un qui fonctionne bien sur!!!

merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
nod32
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Réponse
-1
moins plus
slt,je pense que non,mais peut etre que le pirate va t'envoyer un truc, que lorsque tu va accepter tu sera pirater,alors méfie toi des gens,
Réponse
+0
moins plus
bon soir

je cherche un anti nuke
pour me protègé sur mon msn

a+

Réponse
+0
moins plus
Bonjours a tous,

the hacker ou plutôt the craker, c bidon. mais ya quand mm des idiot ki tombe dans le piège.

cracker un compte msn c pas bien compliquer. g pe pa dire commen faire sur le forum,
mais google peut-être utile.
pour retrouver ton mot de passe ke tu as perdu tu peut utiliser MSPASS, ou SPOTMSN.

un hacker, cherche et trouve les codes d'acces et les mots de passes, pour faire de l'exercise,
comme un casse tête, mai il ne se sert pas de ses connaissances pour faire chier son monde
ou pour en tiré profit, c'est tous le contraire du cracker, ki est en général un blaireau
ki utilise des ruses plutôt que son intellect, il n'en a pas.

elodiemiss - 28 mars 2008 à 17:27
moi je me suis fais piraté mon mot de passe aussi j'ai donc téléchargé SpotMSN !
Mais le probleme c'est que je comprend riiiien -_- c'est en anglais j'arrive pas à comprendre comment sa marche T_T
Réponse
+0
moins plus
je me suis fais piraté mon mot de passe impossible de le rentrer sans que le message d'erreur me dise qu'il est incorrect
alors que je suis de ne pas m'etre tompé ! Donc piraté !
personne saurais comment utilisé Spotmsn ! c'est en anglais -_________- !

Réponse
+0
moins plus
1 : J' été u pirate (pas méchant)
2 : Je connai les risques de pirater ou de hacker
3 : Il faut avoir de l' expérience (même si je ne l' ai jamais fait)
4 : Ben y' a pas de 4.

Il y' a plusieurs moyens pour se protéger, j' en ai trouver en me pratant moi même (c' était difficile).

1 : Ne télécharge pas de logiciels qui sont du style "qui m' a bloké" ou encore "done moi ton pass"
2 : Ne met JAMAIS ton mot de passe aileur que sur MSN ou WLM; car ce que les pirateur utilisent ce sont de fausses pages de MSN.
3 : Ne prend pas de sripts qui n' ont pas signatures et d' adresses réelles.
4 : Ne donne pas ton adresse ou ton nom sur un site de risque de piratage (on les reconnais au fautes d' orthographe et a la présentation.

Voilà mes conseil et j' ai eu de l' experience dans ce millieu là et je sai comment ils font.

PS : Oui c' est possible de pirater un MSN même très.

Pi_Xi - 4 avril 2008 à 11:25
mdr, nul besoin d'"expérience" pour casser un compte msn !

Suffit de répondre à la question "secrète" dont la réponse n'est souvent pas secrète du tout !!
Ce document intitulé « [hack] Piratage msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
[hack] Piratage msn - page 2