[ Business Object ] jointures maudites

Fermé
magic charly Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 17 mai 2006 à 14:11
 Stagiaire - 30 juin 2008 à 17:02
Bonjour !!

j'ai une base Oracle version 9.2 et je souhaiterais créer une interface utilisateur avec la base ( quelquechose de chouette si possble mais réalisable rapidement)
je me suis lancé dans BO (version 6.5.1)
J'ai donc mis en place une connexion avec ma base
pour commencer j'ai voulu crée un univers simple ... mais je ne parviens à lui faire insérer la base convenablement .

Toutes les tables et leurs attributs sont bien mis en place mais
les jointures réalisées ne correspondent pas à mes clefs étrangères mais sont des jointures réalisées (il semblerait) automatiquement à partir des noms des attributs de chaque table.

Pourtant j'ai désactivé l'option jointures automatiques.

Bref... j'obtiens 500 boucles et je ne peux effectuer aucune requête.

J'ai commencé a supprimer toutes les mauvaises jointures à la main mais j'en ai pour un bout de temps. Et si je mets l'option sans les jointures ça risque de me prendre autant de temps.

Comment faire pour qu'il ne fasse apparaitre que les jointures définies par les clefs étrangères dans ma base Oracle initiale?


merci de votre aide,

magic charly
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Comment je pourrai savoir la date le plus ressente d'une activité par rapport à leur N° d’incident sur BO (Versions 6.5.1) ? En utilisons (la définition d’une variable).

Voici mon essai qui ne vais pas marché « Variable=Max ([Activity Date] In ([Incident Number])) »

Merci de me rependre à ma question
0