Bonjour, plus d'un ans avast gratuit a fonctionné correctement sur mon pc hp.Depuis le 15/05/2011 la virale vps ne se mettait plus à jour.J'ai donc téléchargé avast 6,enregistrement expirant le 14/6/2012.Rien n'y fait , mise à jour manuel au bout de 1 mn message "fichier invalide". Je vous remercie d'avance bonne soirée
paradiis07

Voir si les mises à jour se font normalement, une fois jour en principe.
Pour Avast semble y avoir quelques problèmes en ce moment à CONFIRMER.
T'inquiète pour la passoire on ne la trouve qu'en supermarché, le truc pour égoutter le riz ou autres, faut laisser dire.
De rien ce fut avec plaisir même si cela fait mal de désinstaller avast pour moi :)
Tiens nous au courant pour les mises à jour
A+Lusche Philippe
:) j'eu peur le temps de la fin de la première ligne.
Mise à jour suffit amplement (une fois) pas besoin de le programmer toutes les X heures et même si on le pouvait je serais incapable de te dire comment le faire, j'ai MSE sur un autre PC mais je m'en suis jamais préoccupé, même sur Avast je m'en suis jamais occupé. Toujours laissé par défaut les mises à jour de la base virale chez Avast.
Puis honnêtement avoir une mise à jour de la base virale toutes les X heures, si celle-ci n'intégre pas toutes les nouveautés du marché, pas vraiment d'importance.
Je suis partisan de Moins on touche mieux le PC et autres Logiciels se portent bien.
Pour la mise à jour, c'est possible 300 MO c'est beaucoup tout de même, je ne pourrais te le confirmer n'ayant pas seven.
Si tu penses que ton Post et résolu, je te laisse le mettre, (si tu as coché recevoir les réponses par mail) tu as cette possibilité autrement je m'en occuperais d'ici début semaine prochaine.
Bon Week-end de même
A+Lusche Philippe