Posez votre question Signaler

Ecran Gaming?

o0Etti0o - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 21:28
Bonjour,
Je cherche un écran de entre 24" et 28" comme second écran pour un PC portable, avec une utilisation bureautique. Mais je souhaite aussi le brancher sur un XBOX360, avec un cable HDMI (pas de problèmes pour le son, j'ai un casque :D).
Mon budget est max 200-250€. Que me conseillez vous??
D'avance merci.
Lire la suite 

Ecran Gaming »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Jpense que tu devrais te rendre dans ton magasin préféré et choisir toi même un écran qui te plais ^^ Prend juste un écran full HD avec plusieures prises HDMI pour pouvoir switcher comme tu le souhaitera entre ton PC et ta Xbox. Perso j'ai un 21.5" Samsung qui me va très bien ( un LED 2HDMI) je te conseille donc Samsung ;).

Après c'est un choix personnel, le desing etc... ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un bon 24" en rapport qualité prix

http://www.cerium-shop.net/shop/article_ProLite%2520E2472HD-B1%2520Noir/IIYAMA-ProLite-E2472HD-24%22-LED.html?shop_param=cid%3D62%26aid%3DProLite%2520E2472HD-B1%2520Noir%26
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran Gaming? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?