Rechercher : dans
Par :

Cherche pilote disque sata pour windows dell

Dernière réponse le 17 mai 2006 à 14:11:03 ptn, le 17 mai 2006 à 11:53:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai réinstallé windows xp pro sur disque sata du dell precision 470.Mais il manque le pilotes pour sata sous windows.Quelqu'un a le cd windows xp intégré de ce pilote pour cette machine? Merci d'avance

Bonne journée

Meilleures réponses pour « cherche pilote disque sata pour windows dell » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir 1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...

1

Hamster, le 17 mai 2006 à 12:17:36

Salut,

le driver est ici :

http://tinyurl.com/gj39n

A voir lequel il te faut...
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

2

ptn, le 17 mai 2006 à 12:35:39

--merci de m'avoir répondu .Je l'ai essayé mais cela ne marche pas
l'installation windows xp ne détecte pas le disque sata .Quelque m'a dit qu'il me faut trouver le cd windows xp intégré du pilote de sata mais je ne l'ai pas.Est ce que vous savez où je peux trouver ce cd par le net

Répondre à ptn

3

Hamster, le 17 mai 2006 à 14:11:03

Il faut le CD d'installation de XP, qui devait être fournit par DELL avec le PC.
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster
Collection CommentÇaMarche.net