Rechercher : dans
Par :

[Batch DOS]&& dans string

Dernière réponse le 24 fév 2003 à 14:27:28 teebo, le 24 fév 2003 à 12:14:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
Voila, je dois faire un truc prehistorique, un .bat :-), hors cette ligne:

set fromdate= && created_since(%2)

me resiste, apress le && il essaye d'interpreter hors moi je veux juste qu'il me mette tout ca dans ma variable sans autre forme de proces...si quelqu'un a des idees, j'ai regarde MSDN et le web sans resultat probant...

Merci...

.  .
\_/

Meilleures réponses pour « [Batch DOS]&& dans string » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
Langage C - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

haiti, le 24 fév 2003 à 12:54:38

Hallu,

si tu veux que ce ne soit pas interprété , il faut mettre je pense ta valeur entre double quote ( set fromdate=" ... " )

-->Hey You Keep Cool.

Répondre à haiti

2

teebo, le 24 fév 2003 à 13:33:36

Ben non, avec " ou ' il rentre ca dans la string :-S

.  .
\_/

Répondre à teebo

3

teebo, le 24 fév 2003 à 14:27:28

Bon ben j'ai contourne la difficulte de maniere pas propre...mais si quelqu'un a une solution propre je suis toujours preneur :-)

.  .
\_/

Répondre à teebo