Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

CLé USB en MBR

Marheck 305Messages postés 12 janvier 2008Date d'inscription 10 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2011 à 13:56
Bonjour,
j'ai une clé usb de 2GB qui m'affiche comme taille complète 8MB, je l'utilisais normalement avant. J'ai éssayé de formater en vain, ja'ai donc regarder avc disk part, on me dit que la clé est en MBR, bon bref, je veux que ma clé redevienne normal pour que je puisse utiliser comme il se doit. Merci d'avance
Lire la suite 

CLé USB en MBR »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour .

Diskpart est un peu compliqué à s'en servir , si il n y' a rien à récupérer , supprimer la partition avec Easeus Partiton Master Free

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free
Marheck- 1 juil. 2011 à 13:56
Rien à y faire, ca me donne toujours le même résultat. Taille maxi 8mb même après suppression de toutes les partitions
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CLé USB en MBR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?