VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Configuration modem routeur Linksys wag354g

18 !!! 34Messages postés 16 janvier 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 13:40
Bonjour à tous,

J'ai acheté un modem routeur ^^. (Linksys WAG354G).
Jusque la tout va bien, je me connecte à internet (un pc en local et un portable par wifi). tout baigne.
Seulement...maintenant ça ne va plus... je veux pouvoir accéder à emule, azureus et les trucs dans ce genre depuis les deux ordis mais quand je configure les ports (par exemple le 6881) pour les deux ordis il n'y a plus moyen...conflits. bref ça m'énerve.

Serait-il possible de faire un filtrage par adresse mac et de virer toutes les autres protections ? sinon comment résoudre mon problème ?!...

Merci et bonne journée.
Lire la suite 

Configuration modem routeur Linksys wag354g »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut !
J'essaie d'installer le modem routeur adsl Sans fil G de Linksys (WAG354G-FR) sans succès : le PC ne reconnait pas le routeur
Any help, thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Je viens de récupérer un modem routeur linksys wag354g. J'essaye sans succes de le connecter depuis 3 jours. L'ordi reconnait une passerelle internet. Si j'essaye de me connecter au modem en tapant l'adresse http://192.165.1.1 sur explorer. il me demande un login et mot de passe (?). Je n'ai pas assès au set up du modem comme indiqué dans les tutorials trouves sur le web.

Merci si qulequ'un peut m'aider.

Pc : sony vaio sous windows xp
ClZeroUn - 26 mars 2009 à 08:39
Bon,suis content que "ca marche".
Une autre fois, une fois l'affaire réglée, il serait bon de poster pour le dire en ajoutant comment on a reglé afin que tout le monde en profite et d'éviter que d'autre essaient de fournir une réponse.
Bon surf..... Claude
lambertlificote- 20 déc. 2009 à 18:50
bonjour, je vois que vous vantez les qualités de cet apareil, peut etre pourrez vous m aider: je souhaite l utiliser en simple routeuren aval d une darty box:j ai d abord cable mon wag sur la box puis mon PC en RJ 45 sur le wag pour le parametrer sur l @192.168.1.1, apres plusieurs essais j ai reussi en pas à pas à valider toutes les conf sauf l adressage IP de la passerelle car quand je valide cette modif; la connexion rame
DHCP desactivé, config wifi OK; cela marche en wifi pais pas en RJ 45 je pense qu il y aun conflit d adressage mais étant plutot nul en informatique, je cale
please help me
hachibi13 - 18 déc. 2010 à 13:40
le mot de passe c admin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai déjà expliqué comment brancher un routeur derrière une box, que ce soit un routeur Netgear, Linksys ou ...) ou une box (Freebox, Livebox, Sfrbox, ou ....). Voir les interventions de "ClZeroUn" dans
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10401133-besoin-aide-freebox-wifi

Bon surf et tenez nous au courant..... Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

tuto Configuration modem routeur Linksys wag354g/emule

http://www.ratiatum.com/forum/index.php?showtopic=46422&st=12

@++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Configuration modem routeur Linksys wag354g » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?