MSN problème activation cookies

Résolu/Fermé
petrolette51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006 - 17 mai 2006 à 09:42
 deborah - 15 janv. 2010 à 08:20
bonjour à tous, j'ai un problème avec ma boite de messagerie msn messenger, je ne peux pas ouvrir mes messages et ni les supprimer pour faute d'activation des cookies. j'ai beau chercher dans mes dossiers je ne trouve pas de dossier pour les activer dans msn messenger.s'il vous plait aidez moi j'ai plusieurs messages bloqués à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un grand merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

12 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
17 mai 2006 à 13:53
Slt,

Vas voir das tes paramètres d'IE
Outil=>option internet=>onglet "confidentialité", cliques sur "avancé" et décoches "ignoré la gestion automatique des cookies" (cette onglet doit être sur moyenne).
Et met tes paramètres de navigation par niveau par défaut .

Et réessayes.

A+
9
petrolette51 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2006
18 mai 2006 à 14:28
merci pour tes bons conseile et tout est ok maintenant. je te souhgaite de passer une agréable journée A+ merci à toi seb08
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
18 mai 2006 à 14:29
De rien :-)
0
comment met ton les parametre de navigation par niveau par defaut mercie
0
le bo > fauvette
26 déc. 2008 à 19:09
tes qui je .'....!
0
merci beaucoup pour les cookies je crois que tu aide beaucoup de gens ki ni connaissent merci a toi c tres bien expliquer et maintenant sa marche youpi
0
Bonjour ,

j'avais supprimer par erreur tous les cookies, il y a quelques semaines et depuis je n'ai plus accès à ma boîte mail et bien d'autres sites encore !
J'ai bien suivi la démache dans outils, options...Mais rien n'y fait !Si je rétablis mes paramètres web dans outils, progammes, rétablir les paramètres web est-ce que ça a une chance de marcher ??

Merci par avance et bonne année
6
les coockies de windows live ID sont bloqués comment je fait pour ouvrir mon boite mail sur hotmail?????
3
slt mon probleme c ke je narive plu a me connecter a msn g toujour le méme mo de passe é la méme adresse mail mé a chake connexion il marke ke c soi mon adresse et pa bonne ou mon mot de passe et g retélécharger msn mé sa revien o méme svp aider moi je crise a essaiyer a chake foi A L'AIDE
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nesesito restaurar los cookies para el msn y el hotmail que debo acer
1
impossible de dialoguer avec mes correspondants
0
accepter cookies mensageiro
0
slt jai un poroblem seur msn elle ma demondé activation .
comont sa ?
MERCI
1
juste pour remercier seb08 j avais le meme probleme en lisant ces conseils maintenant c est regler big foss seb08
0
abrir y segui completar para sabes q pasa
0
el amor...no puede sobre
31 mai 2008 à 14:57
segui asi
0
bnj je voudrais que vous m aidiez car j ai un problème je ne peu pa télécharger msn live messenger pour cause de cookies je suis en votre attenta svp aidé moi
0
j'ai un gros prob je n'arrive plus lire mes mails j'ai toujours le message ke les cookies blokés et voir messenger live ID ????
0
je as problem sur les cookies
0