Idées légendes pour photos facebook.

Résolu/Fermé
ameliecherie - 15 juin 2011 à 16:53
pas moii Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 15:40
Bonjour,

j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

tss... nimporte quoi cest pas une question debile cest vous qui comprener rien vous savez pas que la nouvelle mode sur facebook cest de mettres des citations et des beaux textes en legende??

enfin bref ,voici quelques textes et citations:

que celui qui na jamais pecher me jette la premiere pierre

Dans la vie il y a les garçons dont on reve et ceux avec qui on dort, il y a les garçons qu'on regrette et ceux qui laissent des remords, il y a les garçons qu'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis, un jour, il y a le garçon qu'on attendait..

Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face a tes peurs, laisse le passe derrière toi, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est a venir, et si tu pense avoir perdu un petit bout de bonheur... Ne t'en fais pas..quelqu'un t'en donneras le double.

Moi je suis libre comme l'air
On me désire je me sers
Le choix est bien difficile entre ces garcons faciles
Je vis sans états d'ame et les dames m'envient
J'abuse de tous mes charmes et je désobéi..

Pourquoi mettre une légande alors que j'en suis une ?

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais..

Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l'un de l'autre...

ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne
352
T'es textes sont géniaux mais t'en aurais pas d'autres? :)
0
Markoinalgerinatah78 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
30 nov. 2011 à 10:53
boooo texte :)
0