Posez votre question Signaler

Idées légendes pour photos facebook. [Résolu/Fermé]

ameliecherie - Dernière réponse le 11 nov. 2012 à 15:40
Bonjour,
j aimerai avoir des idées de légendes a mettre sous mes photos Facebook. Quelqu'un en a?? merci d avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+290
moins plus
tss... nimporte quoi cest pas une question debile cest vous qui comprener rien vous savez pas que la nouvelle mode sur facebook cest de mettres des citations et des beaux textes en legende??

enfin bref ,voici quelques textes et citations:

que celui qui na jamais pecher me jette la premiere pierre

Dans la vie il y a les garçons dont on reve et ceux avec qui on dort, il y a les garçons qu'on regrette et ceux qui laissent des remords, il y a les garçons qu'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis, un jour, il y a le garçon qu'on attendait..

Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face a tes peurs, laisse le passe derrière toi, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est a venir, et si tu pense avoir perdu un petit bout de bonheur... Ne t'en fais pas..quelqu'un t'en donneras le double.

Moi je suis libre comme l'air
On me désire je me sers
Le choix est bien difficile entre ces garcons faciles
Je vis sans états d'ame et les dames m'envient
J'abuse de tous mes charmes et je désobéi..

Pourquoi mettre une légande alors que j'en suis une ?

Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais..

Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l'un de l'autre...

ne laisse personne être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne

Markoinalgerinatah78 42Messages postés mardi 29 novembre 2011Date d'inscription 21 décembre 2011Dernière intervention - 30 nov. 2011 à 10:53
boooo texte :)
Bruce Willix 11596Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 23 déc. 2011 à 12:37
Wahahaha !

Les fils spirituels des JCVD et de Paris Hilton. De la spiritualité de comptoir digne de Paulo Cohelo et de son guerrier de lumière.

Merci pour cette infinie kitscherie. Ceci dit, je suis surpris que de djeuns kikoolcitent la Bible :-)
jacksonmarny- 25 janv. 2012 à 19:45
"Dans la vie il y a les garçons dont on reve et ceux avec qui on dort, il y a les garçons qu'on regrette et ceux qui laissent des remords, il y a les garçons qu'on aime et ceux qu'on aurait pu aimer. Puis, un jour, il y a le garçon qu'on attendait.. " mais cest pas ça du tt !
cest une copie de Joe Dassin !
Walounet 1629Messages postés jeudi 11 mai 2006Date d'inscription 16 novembre 2012Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 16:08
Haha merci pour la rigolade, votre superbe prose fait le tour du bureau :p
pas moii 2Messages postés dimanche 11 novembre 2012Date d'inscription 11 novembre 2012Dernière intervention - 11 nov. 2012 à 15:40
magnifique :) :) J'aime #poucelevé#
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+49
moins plus
Je te propose de mettre une description de ce qu'il y a sur la photo.

Annonces

moins plus
Réponse
+45
moins plus
Je voudrais surtout pas avoir l'air trop critique, mais.... quelle question débile!

Anonyme- 29 nov. 2011 à 20:28
Commentaire inutile !
vicelee 2033Messages postés jeudi 6 novembre 2008Date d'inscription 23 juillet 2012Dernière intervention - 30 nov. 2011 à 10:50
non commentaire utile
Anomyme- 26 janv. 2012 à 16:05
Fermer la !
bjour 6162Messages postés lundi 11 janvier 2010Date d'inscription ContributeurStatut 4 mai 2015Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 17:19
Effectivement, la porte était ouverte, merci!
pas moii 2Messages postés dimanche 11 novembre 2012Date d'inscription 11 novembre 2012Dernière intervention - 11 nov. 2012 à 15:39
hahaha mais QUE tu es drôôôle!! XD
Répondre
Réponse
+23
moins plus
Moi j'aimerai bien savoir si on ne sait pas incruster du code HTML dans la légende ou mettre des mots style 'souligné', 'gras' ou italique?

Réponse
+19
moins plus
Non on ne peut pas Huojian.

Ce document intitulé «  Idées légendes pour photos facebook.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.