Beats Studio faux contact à réparer

Fermé
insecti - 15 juin 2011 à 16:20
 maxouz - 19 oct. 2014 à 17:54
Bonjour,
Je possède le monster studio depuis septembre dernier, et depuis quelques semaine il est sujet à un faux contact du coté gauche, qui induit grésillements et coupures de la musique. En tapotant dessus à gauche, cela s'en allait, jusqu'à hier : IMPOSSIBLE DE LUI FAIRE EMETTRE UN SON.

Ayant acheté ce casque sur ebay (neuf), je retrousse mes manches et entame un démontage total.
Je m'aperçois rapidement qu'un des deux fils connecté à la borne + des piles est dessoudé. Cela semble facile à réparer, cependant après plusieurs essais, le son ne sortait pas ou toujours grésillait. Ce n'est qu'en enroulant ces deux fils entre eux et les faisant faire contact sur la borne que j'ai eu le son normal une fois, mais je n'arrive pas à reproduire cette manip!!

Si vous avez déjà vecu cela, ou savez comment on répare un casque de ce genre muni de fils tressé avec ce qui semble etre des micro-fils de nylon à l'intérieur : j'implore votre aide !

Merci beaucoup :)

3 réponses

Bonjour tout le monde

J'ai connu le même problème et en fait moi c'était le câble qui relis l'oreille gauche de mon beat studio qui s'était fissurer à force de les plier et déplier pour les ranger dans sa petite sacoche.je pense comme il se frottait sur la surface métallique des casque c'est ce qui causait les grésillements. il m'a juste suffit de prendre un peut de scotch et l'enrouler sur ce même câble et puis le tour était joué!
un petit lien pour ceux qui voudraient savoir comment désosser le monstre :p

http://www.youtube.com/watch?v=-YjbkLpcJhc&feature=related

aller jump in les gens et j'espère que je pourrais aider le plus grand nombre de personnes :)
11
Sur quel cable as tu mis le scotch ?
0