gwen1707
19 juil. 2011 à 19:30
bonsoir,
et bien je l'ai eu aussi et pendant
3 jours non -stop on a tous fais pour le supprimé mais sans succès!!
On a téléphonné chez microsoft et on a mis l ordi en mode sans échec en allant dans menu démarrer,option executer,taper msconfig, systeme modifier et cocher boot.ini et suivre puis ok et redémarrer l'ordi.
Mais pas moyen malgré ca d'avoir internet,et le virus était toujours là!!!!
donc j ai du appeler un ami pour qu'il vienne avec son pc portable,brancher mon cable a mon gsm vers son portable,lui a telecharger l 'anti malware "malwarebytes" on l a envoyer vers mon gsm et remis via le cable usb dans l ordi et bien je vous jure que meme un anti virus ne parvient pas a éliminer les malware, et virus espions!!j en avait 205 alors que mon anti virus n en avait pas trouvé!!!mais tout est rentre dans l ordre a part que mnt j ai du refaire une adresse de messagerie hotmail car j en avait meme dans ma boite hotmail des espions!!!!pfff c une vraie crasse ce virus!!!!bcp de courage a celui qui l a.
Demarer en mode sans echec en prise en charge reseau.
Sur cetains c'est la touche "esc/echap" ou F5.
Selectionner le mode dit, lancer windows.
Télécharger http://www.sur-la-toile.com/RogueKiller/
Puis lancer execution, faire 2 "supprimer" puis lancer "malwarebites" pour netoyer le reg.
a+
j'étais complétement bloqué par ce truc, RogueKiller semble avoir tout nettoyé en 20 secondes.
Milles mercis.
par contre j'ai pas trop compris : lancer "malwarebites" pour netoyer le reg....
mais ça marche
Merci pour tout