Problème après mise à jour Windows Update

Résolu/Fermé
LalaTagada Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 15 juin 2011 à 14:56
LalaTagada Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011 - 15 juin 2011 à 15:09
Bonjour, j'ai ESET NOD32 (c'est un bon antivirus , je crois) ... Je fait ma vie , jusqu'à ce que mon antivirus me signale qu'il faut faire une mise à jour de Windows Update , je la fait , tout va bien , je redémarre mon PC et je voit : "Votre version de Windows 7 n'est pas légale" , alors qu'elle est tout à fait légale , je l'ai payée ! Mon fond d'écran est devenu tout noir avec marqué en blanc en bas : "Windows 7 , numéro **** (c'est privé) Cette copie de Windows n'est pas authentique." Je ne pense pas que ce soit normal , ma version de Windows est tout a fait authentique , mais le plus gros c'est que mon antivirus n'a rien remarqué ! Ah oui , quand je joue à un jeu (Sims) , il coupe le jeu pour me mettre la même chose.

En espérant que vous puissez m'aider , merci
LalaTagada
A voir également:

2 réponses

empty ft Ha2s Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 2
15 juin 2011 à 14:58
T'as mis ton pc en réparation y a pas longtemps ? ils ont du reformater ?
Ou as tu acheté ton pc peut être ?
0
LalaTagada Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2011
15 juin 2011 à 15:09
Et bien , mon PC date de 2001 , mais un ami informaticien me la refait pour mon anniversaire l'année dernière ... Sinon , je ne pense pas me rappeller pou je l'ai acheté ^^' ...
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 15:00
bonjour
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI

0