Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Outlook express] CTFMON et compte supprimé

Clément
Salut à tous,

J'ai un problème bizarre avec Outlook express sur un portable qui n'est pas le mien.

A chaque nouvelle session, quand j'ouvre Outlook Express, un message d'erreur apparaît comme quoi ctfmon.exe a rencontré un problème et doit fermer. Je l'ignore, et ensuite une fois sur Outlook le compte utilisateur a disparu. Je suis obligé de le rentrer manuellement (serveur pop et smtp, mot de passe etc.) à chaque fois pour que cela fonctionne.

Je n'arrive pas à trouver d'exlplication, le PC est neuf, la personne n'a rien installé dessus à par la suite logicielle fournie avec. Il me semble qu'en principe le processus ctfmon ne concerne pas outlook express, mais je peux me tromper.

Si quelqu'un peut m'orienter, merci d'avance.

Clément
Lire la suite 

[Outlook express] CTFMON et compte supprimé »

Ce document intitulé « [Outlook express] CTFMON et compte supprimé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?