Rechercher : dans
Par :

Nouveau compte utilisateur

Dernière réponse le 24 jun 2007 à 21:14:51 passoa992, le 16 mai 2006 à 19:59:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour etant seul sur mon ordinateur je n'ai qu'un compte "Administrateur" et un compte "mon nom" et j'ai decouvert dpuis quelques jours en allant voir dans la gestion des comptes du pannezu de configuration un compte utilisateur nommé "ASP.NET Machine Account"
J'ai alors fait demarrer>executer "control userpasswords2" et jai regarder les proprietes du compte et voici ce que je trouve dans la description "Account used for running the ASP.NET worker process (aspnet_wp.exe)"
Voila donc si vous avez une idée...

Meilleures réponses pour « nouveau compte utilisateur » dans :
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...

1

dje-dje, le 16 mai 2006 à 20:25:04

C'est normal

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

passoa992, le 16 mai 2006 à 20:36:07

Slt je te remercie pour ta reponse rapide dje dje mais jaimerais alors ocmprendr eje nai jamais vu ce nom dutilisateur alors comme tu as lair de savoir ce ke cest jaimerai bien savoir pourkoi elle es la comment elle es vbenue et ce ke c'est
merci ++

Répondre à passoa992

3

dje-dje, le 16 mai 2006 à 20:45:53

C'est un compte utilisateur crée à l'installation du framework .net de microsoft.

a+
dje-dje
--

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

4

bud35000, le 24 jun 2007 à 21:14:51
Répondre à bud35000
Collection CommentÇaMarche.net