|
|
|
|
Posté par
KdTcA, le mardi 16 mai 2006 à 19:07:32for i = 0 to 9 for j = 0 to 9 private function type_ij_Click() resultat.titre.caption=type_ij.caption 'et d'autres truc correspondant à mes feuilles end sub next j next i
up!
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale" |
Merci à tous pour vos réponses!!! lol
J'ai trouvé ce que je voulais! Pour ceux que ça intéresse : Sub Test()
For Each O In ActiveSheet.OLEObjects
If O.progID = "Forms.CommandButton.1" Then
Code = "Sub type_" & O.Name & "_Click()" & vbCrLf
Code = Code & "Sheets("O.Name").select" & vbCrLf
Code = Code & "End Sub"
End If
Next
End Sub
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale" |
bonjour à tous,
je suis actuellement en train de réaliser une macro en VBA qui ne marche pas. Ma fonction doit me perttre de : - trouver sur une plage de données une cellule appelée "Designation" - une fois la cellule trouvée, je garde la colonne correspondante pour la comparer à una autre colonne d'une feuille appartenant à un autre classeur. si un intitulé n'est pas présent dans la colonne de "leaks index" alors je le rajoute à la fin de la colonne voici ma macro : Option Explicit Sub Designation_Systeme_Manquant() Dim Classeur1 As Workbook Dim Classeur2 As Workbook Set Classeur1 = Workbooks("leaks index.xls") Set Classeur2 = Workbooks("Calcul_compare+_Girassol.xls") Dim Feuille As Worksheet Dim F1 As Worksheet 'Dim Plage As Range 'Dim Cellule As Range 'Dim Posit As Long Set F1 = Classeur1.Worksheets("all_type") Dim lig As Integer Dim col As Integer Dim colonneDesign As Integer Dim ligneDesign As Integer Dim lig1 As Integer For Each Feuille In Classeur2.Worksheets 'Set Plage = Sheets("Feuille").Range(Cells(1, 1), Cells(10, 10)) 'For Each Cellule In Plage For lig = 1 To 10 For col = 1 To 10 'détection de la colonne contenant les intitulés des systèmes If Cells(lig, col).Value = "Designation" Then colonneDesign = col ligneDesign = lig + 2 End If Next col Next lig ' détection des systèmes manquant dans leaks index While ligneDesign <= 200 For lig1 = 7 To 163 If Feuille.Cells(ligneDesign, colonneDesign).Value = F1.Cells(lig1, 2).Value Then ligneDesign = ligneDesign + 1 End If If lig1 = 163 Then lig1 = 164 While F1.Cells(lig1, 2).Value <> "" lig1 = lig1 + 1 Wend If F1.Cells(lig1, 2).Value = "" Then F1.Cells(lig1, 2).Value = Feuille.Cells(ligneDesign, colonneDesign).Value End If End If Next lig1 Wend Next Feuille End Sub quelles sont mes erreurs ? merci d'avance |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 03/01 11h09 | EXCEL : La fonction INTERSECTION | Bureautique |
| 14/06 12h12 | Programmation Macro Excel VBA :une boucle | 1 |
| 29/03 13h23 | Excel VBA UserForm | 2 |
| 07/12 15h35 | [excel VBA] transcrire la fonction max | 3 |
| 09/07 19h09 | VBA -Excel pb de boucle: Exit Sub | 2 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |