Rechercher : dans
Par :

[PHP] Cannot send cache

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 22:38:52 ekra, le 16 mai 2006 à 15:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout.

Message d'erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/117/sdb/4/e/ekra/administration_verification.php:1) in /mnt/117/sdb/4/e/ekra/administration_verification.php on line 1

Début de la page :

<?php session_start(); ?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
   <head>
       <title>Bienvenue</title>
       <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; harset=utf-8" />
       <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Default" href="css/default.css" />
   </head>
   <body>

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « [PHP] Cannot send cache » dans :
[PHP] Headers already sent by..... Voir Lorsque vous utilisez une fonction PHP qui manipule les en-têtes HTTP comme par exemple: header() setcookie() session_start() Il est important d'utiliser ces fonctions avant d'avoir généré le moindre flux vers le client. A partir du moment où...
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

cestadire.ch, le 16 mai 2006 à 15:16:44

Tu as sans doute déjà envoyé quelque chose à afficher dans "administration_verification.php" à la ligne 1. Même si c'est une ligne vide, enlève là !

Répondre à cestadire.ch

2

ekra, le 16 mai 2006 à 16:28:33

Merci, mais j'ai oublié de préciser, c'est ce fichier le fichier administration_verification.php et il n'y a pas d'espace au début :s

Répondre à ekra

3

ekra, le 17 mai 2006 à 09:31:45
  • +1

Tout marche maintenant, c'était la faute à Free....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2237371-site-sur­-free-gros-soucis-

Répondre à ekra

4

ruwen, le 23 fév 2008 à 02:15:03

Il a raison fo po laiser un espace ou une ligne

moi jr l'ai trouvé aprés 2h de recherche c bete non!!!!

mé je en fin ca s'affiche ppo

Répondre à ruwen

5

john, le 20 déc 2008 à 23:18:57
  • +1

Merci beaucoup pour cette explication qui m'a sortie de plusieurs heures de galère !

Jonathan

Répondre à john

6

fred, le 30 oct 2009 à 22:38:52

Rah la la quel crétin je suis ! C'était un espace au début du fichier php avant le <?php ... Quelle honte...

Répondre à fred