Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[PHP] Cannot send cache [Résolu]

ekra 1889Messages postés 15 avril 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 20 févr. 2012 à 13:31
Bonjour,

J'ai trouvé des problèmes similaires sur google, à cause du cache prérempli. Mais ici je ne vois pas du tout.

Message d'erreur :
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/117/sdb/4/e/ekra/administration_verification.php:1) in /mnt/117/sdb/4/e/ekra/administration_verification.php on line 1

Début de la page :
<?php session_start(); ?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" >
   <head>
       <title>Bienvenue</title>
       <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; harset=utf-8" />
       <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Default" href="css/default.css" />
   </head>
   <body>


Merci d'avance !
Lire la suite 

[PHP] Cannot send cache »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Tu as sans doute déjà envoyé quelque chose à afficher dans "administration_verification.php" à la ligne 1. Même si c'est une ligne vide, enlève là !
ekra- 16 mai 2006 à 16:28
Merci, mais j'ai oublié de préciser, c'est ce fichier le fichier administration_verification.php et il n'y a pas d'espace au début :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tout marche maintenant, c'était la faute à Free....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2237371-site-sur-free-gros-soucis-
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour cette explication qui m'a sortie de plusieurs heures de galère !

Jonathan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour.
J'ai eu le même problème, et c'est en effet des " " avant la première ouverture de la balise <?php qui engendraient le problème, maintenant que j'ai enlevé ces espaces tout va bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Sur dreamweaver allez dans "modifier", dans "propriété de la page" puis dans la catégorie "titre/codage" décochez la case "Inclure une signature Unicode (BOM)" et le tour est joué !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il a raison fo po laiser un espace ou une ligne


moi jr l'ai trouvé aprés 2h de recherche c bete non!!!!

mé je en fin ca s'affiche ppo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rah la la quel crétin je suis ! C'était un espace au début du fichier php avant le <?php ... Quelle honte...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PHP] Cannot send cache » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?