Documents and settings* : acces refusé

Fermé
la miss972 - 16 mai 2006 à 14:18
 luc - 12 juil. 2008 à 13:58
salut j'ai un petit probleme et j'aurai aimer savoir si on peut le resoudre dans mon hdd(c) documents and settings je voudrais supprimer 1 dossier car cela me dit

C:\DOCUMENTS AND SETTINGS \GINGER nest pas accessible
acces refuser

comment faire pour supprimer cette partie ?

6 réponses

Moi aussi j'ai le meme probleme aprés avoir réinstaller xp je ne peut plus
accéder a mess document

Vraiment windows ces de la mmm comparé a linux ...
2
J'ai eu un virus windows zp pro ne fonctionnait plus donc je l'ai installer sur un autre disque c. Mais je veux récuperer mes documents je les vois mais mon acces est refuser car sur ce disque d windows est défectueux et j'avais un mot de passe comment tranfesrer mes documents

merci
1
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 208
16 mai 2006 à 16:21
Explique nous d'avantage ton problème. J'imagine que tu as plusieurs sessions sur l'ordinateur et en tant qu'invité tu veux supprimer une session qui ne t'appartient pas ou quelque chose dans le genre ?
0
oui jai plusieurs session suis pas invie suis admi,nistrateur cest que il doit avoir 3 ou 4 sem de ca javais reinstaler windows xp car javais eu un gros probleme javais perdue toutes mes affaires mes je remarque que la session est la mais me dit C:\DOCUMENTS AND SETTINGS \GINGER nest pas accessible
acces refuser

voila et autre part jai une autre session qui a sappelle Ginger.M-OWPGK8EGFQVYZ

coment faire pour retire celle ou je peux plus acces

et changer le nom de celuis la Ginger.M-OWPGK8EGFQVYZ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 208
16 mai 2006 à 21:54
Il suffit de passer par le panneau de configuration -> Comptes d'utilisateur. A partir de là, tu peux créer, rennomer et effacer des sessions. Attention, si tu veux effacer une session protégé par mot de passe, tu dois le saisir.

A+
0
la chouette
26 oct. 2006 à 19:03
g un probleme similair g du reinitialiser mom systeme mais donné on été sauvgarder l ecran preliere alumage de l'ordie est arriver
les donné saugarder se trouver dans document and sittings
mes quant je clique sur le dossier ou mes donné son on me dit accé refuser alor que les document de mom frere aussi sauvgarder peuve etre ouverte
aider moi svp
0