Mes soucis sont les suivants (mais je ne sais pas si c'est lié au trojan ou à autre chose):
- Telechargement des sites très lents qd je suis connecté sur Bitcomet, du genre la page met 30s pr s'afficher alors que je download à 30 Ko/s et uploade aux mêmes environs. Pour info, j'ai du 8 Méga non dégroupé dans un petit bled. J'avais pas ce souci avant. Et je parle juste dun page, pas de 30.
- Impression qu'on m'as piraté mon MSN. J'ai pu me parleril y a un certain temps. Les gens me voyaient connectés alors que MSN n'était même pas lancé. Quand je susi allé sur Wanba ya quelque jours, MSN me disait que j'étais connecté depuis un autre ordinateur.
- L'explorer de Windows fait que planter lorsque je veux ouvrir le disque dur (pas de manière physique bien sur, je comprendis mieux lol). J ai un message d'erreur à chaque fois. Par contre, je peux explorer ton mon Pc si j'évite ctte fênetre. Du genre je passe par mes Documents, et je rentre l'adresse où je veux me destiner sur le PC.
J'aierais aussi savoir comment traiter les cookies traceurs, ou trakeurs ou un truc dans le genre. Quand j'ai découvert le trojan ZLOB, il y avait beaucoup de ce genre de choses.
Encore un gros merci pour vos réponses et pour les prochaines.