Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel similaire GoodFrame pour Linux [Résolu]

lululcm 14Messages postés 25 août 2010Date d'inscription 1 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2011 à 10:24
Bonjour,
J'ai changé de système d'exploitation pour me mettre sous Linux (avant j'étais sous windows 7) il y a environ 3 mois, j'avais installé le logiciel GoodFrame sur mon PC mais depuis que je me suis mis sous Linux, il ne marche plus. Donc je fais appel à vous pour m'aider à trouver un logiciel similaire (qui peut mettre par paquet de photos des cadres et/ou du texte). J'ai besoin de votre aide.
Merci
Lire la suite 

Logiciel similaire GoodFrame pour Linux »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Dans Gimp tu as le menu filtre-décoration. Il s'agit en fait de script-fu : tu peux en trouver sur le net et les intégrer à ton Gimp ou les modifier.

Il y a aussi phatch et g-thumb qui ont d'autres fonctions (annotation, planche-contact, etc...).

Pour redimensionner c'est aussi possible d'utiliser mogrify en ligne de commande.

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai trouvé le logiciel qui me fallait, j'utilise le logiciel phatch que vous m'aviez recommandé, il est vraiment précis et rapide.
Merci
Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel similaire GoodFrame pour Linux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?