Vous connaissez un logiciel du type de microsoft premium 10 téléchargeable gratuitement ? ou même un payant dans le meme style mais que vous trouvez mieux ?
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows.
Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11
Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Avira AntiVir Premium VoirAntivir est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, réactif, possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit.
La version Premium est caractérisée par sa capacité d’ Analyse des Mails, Anti-phishing, Anti-Spyware,...
Voilà....moi aussi je recherche photos prénium...mais malheureusement sais payant...je voudrais savoir si vous connaissez des site du genre...car ma sœur a photos prenium sans l'avoir payer....il était certainement déjà dessus...
Ma cher Cécile, je voudrais bien te renseigner mais sache que si tu n'achète pas le logiciel en question il te faudra l télécharger illégalement donc c'est à toi de voir parès que je t'ai rien dit.