Nvidia Geforce 320M et jeu...

Fermé
Gaite62 - 14 juin 2011 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2012 à 08:40
Bonjour,
Je souhaiterais acheté un Macbook Pro 13" et je voulais savoir si la carte graphique est assez puissante pour jouer au sims 3 la carte est un nvidia Geforce 320M. Et de manière plus général si le mac en lui même est assez puissant pour pouvoir jouer à ce jeu.
C'est vraiment le seul jeu qui serait utilisé dessus mais je veux quand même avoir quelques avis.
Merci d'avance.


5 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 13:35
Cest pas avec un MACbook Pro que tu te feras plaisir sur un jeu, et encore moin avec une nvidia Geforce 320M...

Rien que la cadence des MAC book Pro est pas assez élevée pour faire tourner le jeu lui même avec une grosse CG..
3
Oui mais je ne l'achète pas que pour faire du jeu c'est juste pour savoir si ce jeu là en particulier tourne pas trop mal sur un Macbook Pro
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2011 à 13:44
Ah ba tu vérras le nombre de lagues que tu auras sur ton MAC book pro, tu vas en gerber, même moi, jai tester les Sims 3 sur un MAC OSX SNOW Leopard il a une des dernière CG de chez ATI spéciale MAC et jai pas eu le temps de compter 13 pour voir un nombre allhucinant de lagues, bref MACF et les jeux Pc, sa fait pas deux mais 4^^
0
ThinksDifferents..
22 juin 2012 à 19:18
Les Sims 3 troune très bien sur MacBook 13" de 2010 avec NVIDIA GeForce 320M !
Moi j'ai BootCamp mon Mac avec Windows 7 64bits je fais tourner Anno 1701, CS:S, HL, Gmod, CoD...
Bref on est encore tombé sur un "anti-apple" révolté qui tente de nous contaminer avec ses virus parce qu'il est chez Microsoft ! :)
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 08:40
Rien à voir, je fais juste une constatation, si j'en tenait autant à Apple comme à Microsoft, à l'heure qu'il est je serais déja anorexique.
0
perso j'arrive a jouer a Starcraft2 avec la 320m en graphisme faible certes mais sa fonctionne très bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
17 août 2011 à 12:35
+1 Rom

Si tu comptes jouer, oublie Mac.
Après même si les Sims 3 n'est pas un jeu très gourmand, y a-t'il vraiment un plaisir à jouer sur un écran 13" avec les graphismes au minimum ? Pour moi non.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2011 à 13:09
Surtout oui en plus il y a seulement un quart des jeux sur PC qui ont l' accord des liscences pour MAC autrement dit tu en trouveras peu pour MAC, certes il y en a mais très peu! :-)
0