Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Erreur 503 avec google [Résolu]

tracy - Dernière réponse le 3 mars 2011 à 18:31
Bonjour tout le monde,

Voila je fais appel a vous car aleatoirement, j'obtiens cele lorsque je veux aller sur google:

Service Unavailable

Apache/ProXad [May 12 2006 11:44:37] Server at www.google.fr Port 80

Je ne vois pas du tout d'ou cela peut provenir. Sachant que google marche sur un autre ordi qui est en reseau...

Je vous remercie par avance pour votre aide

Amicalement

tracy
Lire la suite 

Erreur 503 avec google »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+4
moins plus
salut,

503 : Service Unavailable

Service indisponible

Le serveur est temporairement inaccessible parce qu'il est submergé par les requêtes ou en cours de maintenance. Revenez plus tard, en espérant qu'il y aura moins de monde.
si le serveur sait quand il sera de nouveau disponible, un en-tête Retry-After peut aussi être fourni.

quel est ton navigateur ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mon navigateur est Firefox mais sous safari, ca fait la meme chose. ce que je ne comprends pas c'est que sur l'ordi d'a coté (reseau) ca marche nikel. En plus, que ca me le fasse tjrs sur google je trouve ca louche. Merci d'avance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

peut etre un probleme DNS, quel est ton fai ?
Alex - 29 juin 2006 à 00:54
Salut,

pour revenir à la question, j'obtiens l'erreur 503 sous Firefox mais aussi IE.
En fait, j'ai réussi à obtenir l'adresse ip de mon site héberger par mon fai. http;//monindentifiant.free.fr

Bref, quand je mets cette adresse IP dans la barre adresse, ça me cale cette erreur..

Au final, j'aimerais rediriger cette adresse ip de chez free vers un nom de domaine que j'ai payé.
Ca a l'air compliqué mais ça me parait simple!

Merci
spacedelta- 3 mars 2011 à 18:31
Free a bloqué le site via l'appelle de l'ip, ça risque pas de marcher ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Essaye ça:
C:\Windows\system32\driver\etc\hosts (une fois tu as trouvé le fichier "hosts" tu fais un seul click et tu doit appuyé sur F2 pour renommer le fichier "hostsold" ensuite redémarre ta machine.
toto - 11 janv. 2007 à 21:57
safari n' a jamais tourné sur windaube...
arno - 2 oct. 2009 à 09:57
Safari marche très bien sous windaube XP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai pas de reponse a doner; juste la meme erreur ave outlook express quand je veux envoyer un courriel ; Ca marche a la reception. depuis quelques jours que ca fait ca.

Merci pour toute aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Chez Free, il faut penser à ouvrir les accès via la console d'administration pour pouvoir envoyer des emails (c'est du côté des la gestion du mode router de la Box). C'est fermé par défaut pour éviter les envois de spams sur des PC infectés.
Un hard-reboot de la Box peut désactiver/réactiver l'état initial de celle-ci avec les ports fermés....

si cela peut aider...

Oliv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 503 avec google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?