Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Maple single-user

sanca, le mardi 16 mai 2006 à 12:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois installer maple single-user quelqu'un peut me dire a quoi sert se logiciel et comment l'installe t-on ?

1

ekra, le mardi 16 mai 2006 à 16:43:42

Bonjour,

Maple est un logiciel de calcul formel assez puissant. On peut assigner des variables, créer des fonctions, bref c'est un véritable langage.

Single-User est la licence associé au logiciel.

Site officiel : http://www.maplesoft.com
ou google pour chercher...

Sinon pour l'installer c'est très simple, tu execute le script install_maple.sh ou un truc dans le genre. Tu peux pas le rater.

Répondre à ekra

2

sanca, le jeudi 18 mai 2006 à 09:50:32

Ok merci
ca a marché

Répondre à sanca

4

adilon, le mercredi 7 novembre 2007 à 01:08:38

Bonjour, je veux logiciel maple pour l installer sou vista vraiment j ai rien trouver sur internet aidez moi svp merci d avvonce

Répondre à adilon
Creer un utilisateur ROOT en single user ? (Résolu) Comment démarrer en root sur TIGER lorsqu'aucun mode root n'a été activé préalablement ? Bref, comment créer un user root directement en démarrant en single user ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4502083-creer-un-utilisateur-root-en-single-user
Booter en mode single user J'aimerai savoir quelle commande il faut taper au démarrage pour booter en mode single user avec un DG-UG (Digital General Aviion) ? D'avance merci Tiembé raid www.commentcamarche.net/forum/affich-1015731-booter-en-mode-single-user
Télécharger WebNote Single User Version WebNote Single User Version est un bloc-notes avancé entièrement gratuit. Il permet d'effectuer des notes en temps réel sur des pages web grâce à des outils de dessin. Les annotations peuvent être ensuite partager en réseau. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057760-webnote-single-user-version
Entretenir et réparer Mac OS 10L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15279-entretenir-et-reparer-mac-os-10
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
[Linux] Utiliser la commande 'su'Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su
Comment formater en mode single-userBonjour, voila je voudrais savoir s'il était possible de formaté (sans réinstalation) mon ibook en mode single-user sans passer par les cd d'installation ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12082333-comment-formater-en-mode-single-user
Perdu mot de passe.Bonjour, j'aurais une petite quesion pour vous. je viend d'acquerir un portable Compack avec une debian installer. Probleme, je ne connaispas le mot de passe de root, ni d'aucun user. Alors je voudrais savoir si il y moyen de bypasser le mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-712485-perdu-mot-de-passe
Boot windows-linux (Résolu)Bonjour, voila je vient d installer linux etch sur mon pc portable en dual boot avec windows media center et lors du lancement de mon pc j ai le choix avec plusieurs systeme d exploitations: kernel kernel single-user mode windows nt/2000/xP windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401071-boot-windows-linux
Télécharger MapleMaple est un gestionnaire d'information avancé. Il prend en charge les documents, les notes, les images et bien d'autre encore. Le programme permet de créer un nombre illimité de catégorie et de sous-catégorie dans l'arborescence. Les documents... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058357-maple
Télécharger ZAP User Profile MirrorZAP User Profile Mirror est un logiciel de création de miroir conçu pour les profils utilisateurs. ZAP vous permet de migrer les profils de domaine et permet aux différents comptes utilisateurs Windows de partager le même profil utilisateur sur une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059235-zap-user-profile-mirror
Single Sign-On (SSO)Introduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en... www.commentcamarche.net/contents/authentification/sso.php3