Rechercher : dans
Par :

Maple single-user

Dernière réponse le 7 nov 2007 à 01:08:38 sanca, le 16 mai 2006 à 12:04:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je dois installer maple single-user quelqu'un peut me dire a quoi sert se logiciel et comment l'installe t-on ?

Meilleures réponses pour « maple single user » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Single Sign-On (SSO) VoirIntroduction au Single Sign-On L'objet du Single Sign-On, noté SSO, est de centraliser l'authentification afin de permettre à l'utilisateur d'accéder à toutes les ressources (machines, systèmes, réseaux) auxquels il est autorisé d'accéder, en...

1

ekra, le 16 mai 2006 à 16:43:42

Bonjour,

Maple est un logiciel de calcul formel assez puissant. On peut assigner des variables, créer des fonctions, bref c'est un véritable langage.

Single-User est la licence associé au logiciel.

Site officiel : http://www.maplesoft.com
ou google pour chercher...

Sinon pour l'installer c'est très simple, tu execute le script install_maple.sh ou un truc dans le genre. Tu peux pas le rater.

Répondre à ekra

2

sanca, le 18 mai 2006 à 09:50:32

Ok merci
ca a marché

Répondre à sanca

4

adilon, le 7 nov 2007 à 01:08:38

Bonjour, je veux logiciel maple pour l installer sou vista vraiment j ai rien trouver sur internet aidez moi svp merci d avvonce

Répondre à adilon
Collection CommentÇaMarche.net