Posez votre question Signaler

Mot de passe access perdu

toubab44 3Messages postés mardi 16 mai 2006Date d'inscription 16 mai 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2008 à 19:37
bonjour
j'ai un gros probleme, j'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans ma base access !! est ce qu'il y a une solution pour entrer dans la base en contournant le mot de passe ?
merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
http://www.01net.com/...
Il s'agit d'advanced office password recovery qui permet de retrouver les mot de passe access, word, excel, outlook etc....

C'est une solution légale. Très connue. Et en téléchargement sur le très respectable telecharger.com.

Au moins ça a l'avantage de souligner qu'un mot de passe Office ne vaut pas grand chose la plupart du temps... Je pense que ça peut informer les gens et faire en sorte qu'ils se protègent mieux
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
c'est pas le mot de passe du PC que j'ai perdu mais celui pour entrer dans ma base access
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Pour me répondre, utiliser, s'il vous plait l'adresse suivante :

joelcaron36@wanadoo.fr

Merci d'avance J.N.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
si tu as perdu le mot de pass de votre PC en general
tu peut effacer le mot de pass en toute sucurité !!!! :)
c bien non ????
ben tu doit arreter le PC rementer la pile de la memoire CMOS puis tu doit mettre cette pile a ca place ... attention au Borne + et - ok;)
ben aprés faire ca vasi allume le PC :)
mehdi_papper@hotmail.com
lol @+
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Salut,

désolé, pas d'aide de ce genre ici...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mot de passe access perdu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.