Processus svchost.exe qui s'emballe

Résolu/Fermé
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 14 juin 2011 à 09:00
Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 15 juin 2011 à 09:24
Bonjour,

J'avais mis un mot de passe sur mon bios, et j'ai voulu retirer la pile de la carte mère. Je l'ai fait, sauf que j'ai casser le bout de plastique qui la retenait, du coup quand je veux la remettre elle tient plus....

J'ai booté le pc sans, et j'ai donc le processus svchost.exe qui s'emballe dès que je lance Firefox par exemple. Le processus monte jusqu'à 2M !

Et dès que je coupe Firefox, ça redescend lentement.

Est-ce à cause de la pile ?

J'ai quand même des doutes. J'aurai pu touché à quelque chose sur mon pc qui fasse ça ?

Autre question. Je suis sur un pc portable. J'ai vu qu'autour de mon processeur, il y avait de la pâte rouge. C'est la pâte thermique ? Il en manque à certains endroit. Est-ce que ça peu être la cause du problème ? Bien que je vois pas comment je l'aurai enlevé.

Bref, du coup, je me sers plus de mon pc, avec un processus qui monte autant, j'ai peur que ça chauffe trop et que je grille quelque chose x)



1 réponse

Gl@dior Messages postés 327 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 79
15 juin 2011 à 09:24
Problème résolu. Apparemment, c'était un service indésirable ...
0