Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote réseau Hp-Compaq dx 7300 [Résolu]

nacer7 10Messages postés 3 mars 2010Date d'inscription 5 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2011 à 23:57
Bonjour,
j'ai un problème avec les drivers de ma carte réseau, en effet après réinstallation du système (Windows XP SP3) sur mon HP Compaq dx 7300 j'ai perdu certains de mes pilotes tels que: contrôleur de réseau, contrôleur Ethernet et Modem PCI...
J'ai essayé de télécharger ces pilotes du site officiel de HP, de visiter des sites de détection des drivers mais toujours le même problème qui persiste.
Merci de m'aider à trouver et installer ces drivers.
Lire la suite 

Pilote réseau Hp-Compaq dx 7300 »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Regarde --> ici

Tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai déjà essayé de les installer mais les points d'interrogation jaunes persistent dans le gestionnaire de périphérique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le no. de contrôleur Ethernet est : PCI\VEN_8086&DEV_104A&SUBSYS_2800103C&REV_02\3&B1BFB68&0&C8

et celui de contrôleur PCI de communications simplifiées est : PCI\VEN_8086&DEV_2994&SUBSYS_2800103C&REV_02\3&B1BFB68&0&18
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour le contrôleur ethernet, télécharge ce --> pilote, dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> e1000325.inf, ouvrir....,
Redémarre.

Pour l'autre pilote, installe --> ceci

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie Kaneagle pour votre aide. Mais le 2ème pilote s'installe alors que le point d'interrogation jaune persiste dans le gestionnaire de périphérique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharge ce --> pilote, dézippe-le et lance le setup.

Si ca ne fonctionne pas, installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir pour te rendre dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> HECI.inf , ouvrir....,
Redémarre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un grand merci Kaneagle ça marche bien. Mais s'il vous plait si vous pouvez m'expliquer comment vous avez trouvé ces pilotes pour une prochaine installation d'un autre ordinateur ou... Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien,

Regarde --> ici

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote réseau Hp-Compaq dx 7300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?