Bonjour à tous, et merci de tenter de résoudre nos problèmes de Low id !
Voilà je suis chez Freebox et je télécharge avec Lphant et c'est la même galère qu'avec Emule je suis en Low id. Quand j'ai installé Lphant au début j'étais en Hight id et je ne sais pas comment ça se fait mais du jour au lendemain j'étais en low. Donc comme beaucoup j'ai parcourus des forums, encore et encore et toujours rien. Ce qui fait que j'ai un peu les configurations de tout le monde et je crois que ça n'arrange rien, si ce n'est pire. Mais on fait comme ça quand on y connait rien en informatique.
Pour ce que tu dis Pytou je veux bien exécuter une nouvelle fois cette astuce : Désactiver le DHCP et donner une IP fixe pour chaque PC mais le problème est comment fait-on cela ?
Merci de répondre.
Hier je trouvais un forum où on disait qu'il fallait élargir au maximum les plages de ports pour recevoir un max de fichier de beaucoup d'utilisateurs car si on ouvre que les siens (tcp : 4226 et udp : ... pour la mule, par exemple) il faut obligatoirement que les personnes qui ont le fichier voulu est les même ports que toi pour les recevoir ce qui est beaucoup moins probable, enfin je trouvais ça pas trop bête alors je l'ai fait, qu'est-ce que vous en pensez de tout ça.
Que je fais n'importe quoi, je le sais, car ne rien comprendre à se qu'on fait c'est débile, n'est-ce pas ?
Sincèrement merci pour votre patience !!