Message :0175 Bad CRC1 Stop Post Task

Fermé
Jean-Philippe - 16 mai 2006 à 00:06
 malkom - 22 oct. 2009 à 18:35
bonjour
j'ai ordinateur portable ibm think pad A21m qui affiche le message suivant: error 0175: bad CRC1: stop post task.
Après de longues recherches sur internet il semble que le problème vienne d'une PROM 24c08.
Quelqu'un peut il me dire si il y a une solution autre que de changer la carte mère.

Par avance merci

6 réponses

teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 103
6 oct. 2008 à 00:26
Bonjour,
il semble que ce problème vienne d'un bios altéré (donc blocage et impossibilité de flasher classiquement).

J'ai vu sur un site en anglais qu'il fallait faire une sorte de boot block(un truc sur l'un des ports) pour remettre un nouveau bios. Comment je ne sais pas. Si vous savez dites le.
6
moi aussi j'ai le meme probleme pour mon portable IBM A21e
1
A tout ce qui ont une solution pour ce problème apparemment très sérieux mieux vaut le partager avec tout le monde que de demander qu'on vous écrive sur votre mail pour donner la solution.
Merçi d'avance à la personne qui nous aidera à sortir de ce pétrin
1
Jean Marc Simonin
8 août 2006 à 18:27
Bonjour
je vois que vous avez eu le message ERROR 0175 bad CRC1...
j'ai le meme !!
avez vous trouve une solution?
merci par avance de me la communiquer si vous l'avez.
Jean Marc Simonin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aantoine1 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007
17 oct. 2007 à 13:06
bonjour ;probleme non resolut pour le moment.esperons que quelqu'un viendra a notre secour .merci
0
Bonjour,

je peux vous aider.

voici mon email: csaba@laposte.net

cordialement!
0
Salut,

J'ai un ordinateur ThinkPad T21, que j'avais laisser chez mon jeune frère et depuis peu le j'ai repris mais il ne fonctionne plus car il se plante au démarrage avec en émettant le message suivant " ERROR
0175: Bad CRC1, stop POST task ". Je me suis permis dans le soucis de résoudre ce problème de lire plusieurs forum, mais je n'ai pas de résultat me permettant d'obtenir une solution; j'ai téléchargé le flash du BIOS obtenu chez IBM et j'ai remplacé le lecteur CD par le Floppy mais ce dernier ne change en rien le problème.

J'ai l'impression qu'il n'y pas un solution sauf le contournement de cette situation car avec que les périphériques fonctionnent il faut qu'il puissent être solliciter mais cela n'intervient qu'après l'inspection des matériels qui s'arrête au démarrage avec ce message ERROR
0175: Bad CRC1, stop POST task.

Je suis électronicien et software-hardware en herbe, je suis capable de démonter et remonter les ordinateurs et souder et ressouder les composantes (en réponse à la question que tu m'avais pausé le 18 février dernier).

Help me.
0
bonjuor
vraiment je suis fatiguee et je veux que tu m'aide sur ce problem bizar
le message c'est 0175 bad CRC1,stop post task
0
bonsoir,

content de voir les efforts faits pour resoudre les problemes informatique je loue ses efforts

je voudrais avoir la solution pour l'erreur sur un ordinqteur portable IBM Thinkpad :0175 Bad CRC1 Stop Post Task

merci de bien vouloir me repondre

bien a vous .....
0
SALUT J AI VU QUE TU SAVAIS A QUOI CORESSPONDER LE CODE ERREUR 0175 SUR MON IBM PEUT TU M AIDER . MERCI
0
Bonjour Csaba, c'etait pour avoir de l'aide sur le probleme du message d'erreur suivant: 0175 Bad CRC1 Stop Post Task, merci d'avance pour ton aide.
0