Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Fermé
timsams - 13 juin 2011 à 21:01
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 13 juin 2011 à 22:33
bonjors

je me léve ce matin je vais sur mon ordi et je met de fichier sur une clé usb.je les regarde sur mon lecteur dvd portable qui a une prise usb et le soir je banche ma clé usb et mon ordi me dit : " Vous devez formater le disque du lecteur E: avant de l'utiliser "
je dit oui et une fenétre s'affiche c'est pour formater ma clé donc je met démarer on me dit que les fichier sur la clé seront perdu mais ils sont déja sur l'ordi alors je dit oui et la il me répond : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
bon ok mais la je le rebranche sur mon lecteur dvd portable et plus rien dessus

je voudrer remettre des fichier sur cette clé usb mais rien a faire pouvez vous m'aider svp

je suis sur windows 7
A voir également:

2 réponses

j'ai chercher sur internet mais ils y en a que pour windows XP VISTA MAIS MOI JE VEUX POUR WINDOWS 7
0
windows93 Messages postés 822 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 85
13 juin 2011 à 22:33
Windows vista = Windows 7 en mieux ça va de soit. C'est pas pour te faire peur mais il se peut qu'a force de mal débrancher ta clé USB tu l'as peut être détruite, dans ce genre de situation faut essayer l'utilitaire d'HP roi de sa catégorie "hp usb disk storage format tool" et si même lui il n'y arrive pas alors ta clé est définitivement morte.
0