rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] Affichage des caractères japonais

Kenji, le lundi 15 mai 2006 à 22:56:50
Bonsoir aux forumeurs :)
Je viens ici pour demander comment faire pour afficher les caractères japonais sur internet... En effet, sous windows XP, il suffit normalement d'aller dans le panneau de configuration et de choisir le menu "installer nouvelle langue". Le problème, c'est que windows demande alors le CD service pack 2 de XP. Mais moi, quand j'ai acheté mon pc, on ne m'a pas vendu de CD de windows avec, juste un CD de restauration. Alors que dois-je faire ? Le CD de restoration suffit ? Ou il faut télécharger quelque chose sur internet ?
Répondre à Kenji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alex, le mercredi 6 juin 2007 à 21:12:42
va sur windows update, là il y a les mise a jour vers le sp2, tu peux même le télécharger entièrement.
Répondre à alex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kimichan, le lundi 25 février 2008 à 15:30:07
bonjour moi j'ai un windows xp et puis je n'ai pas eu de cd quand j'ai acheté mon ordinateur .et pi quand je vais sur des sites japonais je vois pleins de petit carrés .j'ai essayé dans le opanneau de configuration comme on dit en allant dans options langues linguistes ou ché plu sa me di dincéré le cd mé jlé pa vous pouvez maidé please jdevien tro folle.
sa me rend triste de pas pouvoir aller sur mes sites japonais :(
Répondre à kimichan

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 nyappy_girl, le samedi 26 avril 2008 à 22:09:14
j'ai aussi un windows XP j'ai téléchargé sp2 sur windows uptade mais il n'y a rien de changé!!! quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir voir les caractères??!!
Répondre à nyappy_girl
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] Affichage des caractères japonais »