|
|
|
|
|
va sur windows update, là il y a les mise a jour vers le sp2, tu peux même le télécharger entièrement. |
bonjour moi j'ai un windows xp et puis je n'ai pas eu de cd quand j'ai acheté mon ordinateur .et pi quand je vais sur des sites japonais je vois pleins de petit carrés .j'ai essayé dans le opanneau de configuration comme on dit en allant dans options langues linguistes ou ché plu sa me di dincéré le cd mé jlé pa vous pouvez maidé please jdevien tro folle.
sa me rend triste de pas pouvoir aller sur mes sites japonais :( |
j'ai aussi un windows XP j'ai téléchargé sp2 sur windows uptade mais il n'y a rien de changé!!! quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir voir les caractères??!! |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 25/02 15h16 | Sed - Introduction à SED | Sed |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 08/12 23h28 | [Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pellicule | Windows XP |
| 01/06 00h55 | [XP] Enlever les caractères japonais? | 5 |
| 17/05 13h07 | [XP] Pb caractères qui s'affichent à l'écran | 4 |
| 10/12 10h18 | [affichage] caractères perdus sous XP et IE | 4 |
| 31/05 23h32 | XP affiche un procésseur différent | 4 |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |
![]() | Fujitsu Siemens XP70 | Catégorie: Vidéoprojecteur | 1,467.65 € Amazon.fr |
![]() | Aiwa XPEV510 | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | Dell Dimension D08XP5 XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau |