Rechercher : dans
Par :

[XP] Affichage des caractères japonais

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 23:05:55 Kenji, le 15 mai 2006 à 22:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir aux forumeurs :)
Je viens ici pour demander comment faire pour afficher les caractères japonais sur internet... En effet, sous windows XP, il suffit normalement d'aller dans le panneau de configuration et de choisir le menu "installer nouvelle langue". Le problème, c'est que windows demande alors le CD service pack 2 de XP. Mais moi, quand j'ai acheté mon pc, on ne m'a pas vendu de CD de windows avec, juste un CD de restauration. Alors que dois-je faire ? Le CD de restoration suffit ? Ou il faut télécharger quelque chose sur internet ?

Meilleures réponses pour « [XP] Affichage des caractères japonais » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Vista] Afficher plusieurs horloges VoirSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

alex, le 6 jun 2007 à 21:12:42
  • +1

Va sur windows update, là il y a les mise a jour vers le sp2, tu peux même le télécharger entièrement.

Répondre à alex

2

kimichan, le 25 fév 2008 à 15:30:07
  • +1

Bonjour moi j'ai un windows xp et puis je n'ai pas eu de cd quand j'ai acheté mon ordinateur .et pi quand je vais sur des sites japonais je vois pleins de petit carrés .j'ai essayé dans le opanneau de configuration comme on dit en allant dans options langues linguistes ou ché plu sa me di dincéré le cd mé jlé pa vous pouvez maidé please jdevien tro folle.
sa me rend triste de pas pouvoir aller sur mes sites japonais :(

Répondre à kimichan

3

nyappy_girl, le 26 avr 2008 à 22:09:14

J'ai aussi un windows XP j'ai téléchargé sp2 sur windows uptade mais il n'y a rien de changé!!! quelqu'un sait comment on fait pour pouvoir voir les caractères??!!

Répondre à nyappy_girl

4

sof, le 7 sep 2009 à 23:05:55

Wé moi aussi j'ai le même probleme !si veous avez une idée je vous serais reconnaissante =D
je meurs d'envis de pouvoir afficher les kanji +__+

Répondre à sof