Rechercher : dans
Par :

Cherche titre d'un film

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 20:43:36 Lebouc, le 15 mai 2006 à 22:43:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

Je voudrais savoir si quelqu'un sait le titre de ce film ?

C'est un jeune garçon qui trouve une montre dans le sous-sol de ses parents et lorsqu'il l'actionne il change de dimension , il devient tellement rapide que tout autour de lui , lui semble arrèté , son père est un scientifique qui fait des expériences ...

Je crois que ce film date environ des années 80 ou début 90 .

Merci à tous !!!

Meilleures réponses pour « Cherche titre d'un film » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...

1

Jeff, le 16 mai 2006 à 09:15:08
  • +1

Une petite recherche sur Google m'a permis de trouver le nom du film :
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&q=movie+boy+watch+time+speed+scientific...

Il s'agit de ClockStoppers, en français "Top chronos" :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=44483

Ce qui est rigolo c'est que je n'ai jamais entendu parler de ce film :-)

Répondre à Jeff

2

jipicy, le 16 mai 2006 à 20:10:09

Y'a qu'un truc qui colle pas ... la date :

"Je crois que ce film date environ des années 80 ou début 90"

Date de sortie : 14 Août 2002

;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

22

Mac, le 7 fév 2008 à 00:07:16

Bonsoir, je cherche un film où un garcon joue avec un jeu vidéo étrange et à chaque fois qu'il tue quelqu'un dans le jeu, une personne meurt dans la réalité, ce garcon est obligé a chaque fois de retourné dans ce jeu pour effacer ses traces, a la fin du film il donne ce jeu a son proviseur d'ecole...

Répondre à Mac

26

kelsley, le 7 nov 2008 à 16:07:33
  • +1

Brainscan

Répondre à kelsley

23

Rickel, le 30 avr 2008 à 15:28:54

Hello, je recherche un film il me semble américain années 95/2000 basé sur la boxe. C'est un père ancien boxeur, qui entraîne ses 3 ou 4 fils. Je me rapelle que l'un deux meurt à la fin voilà . Merci

Répondre à Rickel

24

tigre, le 29 mai 2008 à 13:51:41

Je recherche le titre d'un filme je me souvien que vagement de l'histoire la basse de l'histoire ces un jeune est il a un pote a lui qui a invanter un parfun qui ren iresistible est des que il le mais touts les filles vons dérire lui exiter . donc si quelquin peu maider a trouver le titre de se film merci davance

Répondre à tigre