Rechercher : dans
Par :

Musique d'ambiance

Dernière réponse le 27 aoû 2009 à 17:11:57 Eiji, le 15 mai 2006 à 22:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais j'essaie quand même.
Je recherche des musiques d'ambiance libre de droits et téléchargeables gratuitement pour réaliser une formation sur le multimedia dans un établissement scolaire.
Pour éviter tout problème juridique, j'utilise des logiciels libres (voir opencd.org), mais j'aimerais également avoir de la musique sans me retrouver dans un litige.
Avez vous des sites à me proposer, je n'en trouve pas...
P.S. : je ne veux pas utiliser de P2P et je me fous du genre de musique pourvu que ce soit de la musique...
Merci d'avance.

Eiji.

Meilleures réponses pour « Musique d'ambiance » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

BmV, le 15 mai 2006 à 22:52:17
  • +1

Salut.

Va farfouiller là-dedans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2810-free-culture-c­ulture-du-gratuit-mus... , tu devrais trouver....

;-)

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

Eiji, le 20 mai 2006 à 17:50:37

Merci beaucoup.
Eiji.

Répondre à Eiji

3

gege, le 16 mar 2009 à 09:26:38
  • +1

Tu trouvera ton bonheur sur http://www.musicmediatracks.com/fr/

Répondre à gege

4

c.benoit20, le 29 avr 2009 à 09:48:36
  • +1

Bonjour,

Pour ne pas avoir de souci il vaut mieux avoir une licence :

vois avec : musicmediatracks.com il en donne une dans tous les cas et tu es couvert

il y a des musiques gratuite et d'autres pas mais pas chères

A+

C. Benoit

Répondre à c.benoit20

6

Jason, le 12 mai 2009 à 18:02:17
  • +2

Un site catalogue de musique libre de droits et d'illustrations musicales. Les musiques libre de droits exonèrent les diffuseurs de redevances SACEM, SDRM, SESAM et autres...
http://www.musique-libre-de-droit.fr

Répondre à Jason

7

BmV, le 12 mai 2009 à 18:49:02

.... sauf qu'elles sont pas vraiment gratuites !

"A partir de 30.- €" .... Ben ma vache ! 8-/
-=O(_BmV_)O=-  " Parler beaucoup et parler à propos ne sont pas la même chose. " - Sophocle

Répondre à BmV

8

Soulou, le 18 jun 2009 à 19:09:34

Jamendo et Magnatune, vous connaissez ?

Répondre à Soulou

12

Barba, le 20 aoû 2009 à 16:27:27

Oui, j'aurais aussi conseillé Jamendo...

Répondre à Barba

13

libre, le 27 aoû 2009 à 17:11:57

Www.dogmazic.net

Répondre à libre
Collection CommentÇaMarche.net