Posez votre question Signaler

IOS 5 .. iTunes 10.5 impossible à démarrer

Frenchy155 21Messages postés 29 juillet 2010Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 déc. 2011 à 18:29
Bonjour,
J'aimerais installer iOS 5 sur mon iPod touch, j'ai trouvé la version iOS 5 mais pour pouvoir l'installer il faut Itunes 10.5 .. Je l'ai télécharger et installer sans problème, mais le probléme est que iTunes ne se lance pas.. Il ne se passe rien ! Quelqu'un peu-t-il le sauvé la viiiie ?
Je possédent un PC sous Windows 7 (64 bits)
Merci d'avance :)
Lire la suite 

IOS 5 .. iTunes 10.5 impossible à démarrer »

18 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

iOS 5 sort officiellement en automne. (lire ici)

Soit tu es membre de l'ADC (Apple Development Center) et donc tu as toutes les explications nécessaires à l'installation via ton compte ADC.

Soit ce n'est pas le cas et alors tu utilises une version non officielle et donc cela vient à l'encontre de la charte de ce forum.

Ritchi
la.raison - 14 juil. 2011 à 15:33
Il a la Béta c'est a dire version demo
totoaide- 9 nov. 2011 à 17:18
voici ma reponce sur le code d erreur "windows error 2".bonjour,j ai eu moi aussi le meme probleme avec itune (version 10.5)mais a la place fde desinstaller j ai fais "reparer"itune puis j ai fais la meme chose pour tous ces composants (ex:QuickTime Player et donc tous ce qui concerne apple).ceci marche avec toute les versions normalement.
carlus - 29 déc. 2011 à 18:25
Non, on ne trouve aucune réponse et Apple nie totalement l'existence de ce bug;
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je suis un heureux chanceux mais aussi accro. à tout se qu'ils s'appellent ou provient de chez Apple. Je suis un ami de developper d'application chez Apple, et lui à eu droit au télécharger de la Beta iOS 5 et de iTunes 10.5. Il peut lui même ajouter 80 autres personnes à la liste d'essaie.

Donc en résumé grace à lui j'ai eu droit à l'accès des betas qui sont normalement disponible en automne.

Lors de ma première installation de iTunes j'ai eu le même problème que toi. Mais si tu veux que cela fonctionne, il faut que tu désinstalles iTunes de ton ordinateur complétement en te rendant dans "Panneau de configuration - Désinstaller un programme", peut un porte ta version. Ensuite tu redémarres ton ordinateur et je t'invite donc à réinstaller la version 10.5 sur ton précédent lien et normalement, là tout va fonctionner parfaitement.

Mais tu pourras remarquer que iTunes est en Anglais .. Il sera disponible en Français lors de sa sortie officielle.

J'espère que j'aurai pu t'aider. Bonne chance à toi, Micro2.0.
isabelle - 21 nov. 2011 à 19:22
Salut! Je possède un ordi HP quatre coeurs Phenom (premier modèle) sous windows vista 64 et un ipod touch 8. J'ai essayé de désintaller, redémarrer et réinstaller itunes. Itunes s'est lancé mais tout bogue à la synchronisation. Elle ne se finit pas. Ensuite itunes reste gelé.
Les autres trucs fonctionnent normalement sur le pc (quoique plus lent malgré les 8 go de mémoire vive)...Ça a commencé à boguer lors de l'achat d'une séries (the walking dead season 2 pour ne pas la nommer).
Petite idée comment résoudre ce problème?
merci! Isabelle
jennifereight - 12 déc. 2011 à 19:25
idem pour moi,
Je suis sous windows 7 64 bits et depuis ios 5, plus rien ne va. itunes s'ouvre mais plus itunes store malgré le diagnostic ok. Il parait que ce n'est pas encore dispo pour les 64 bits, malgré la nouvelle mise à jour le 14 novembre. Visiblement nous sommes bcp dans ce cas. Tout a été essayé: pare-feu, antivirus,....
Le jour où vous avez une solution, faites signe
merci
carlus - 29 déc. 2011 à 18:29
désisntaller et re-installer ne sert à rien; en plus il ne suffit pas d'aller sur panneau de configuration pour désisntaller; c'est plus complexe et il faut demander au support apple la liste des pas à faire et le bon ordre pour les faire; pour y revenir, j'ai désinstallé trois fois sans résutat; et pour conclure j'ai un autre ordinateur qui marche avec un autre ipode et le bug est identique; Apple n'a pas de solution et nie l'existence du problème; Apple a trop grandi et devient aussi pourri que PC, voilà ce qu'on peut en déduire;
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iOS 5 .. iTunes 10.5 impossible à démarrer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?