rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme deux ecrans sur radeon 9200

petitvelo, le lundi 15 mai 2006 à 22:01:47
bonjour
je possede une carte graphique powercolor ati radeon 9200. celle ci poseede une sortie ecran, une sortie tv et une troisieme DVI.
je cherche a connecter un second ecran sur la sortie DVI, mais rien de rien. je n utilise pas adobe type manager (qui pourrait empecher l affichage de deux ecrans), le pilote secondaire est bien installe
voci les caracteristiques technique sur ccm

ATI Radeon 9200 128 Mo DDR / PCI / DVI / TV-OUT -
Nom ATI Radeon 9200 128 Mo DDR / PCI / DVI / TV-OUT
Description
Type
Chipset graphique Radeon 9200

Système PC

Type d'interface PCI

Mémoire totale 128.0 Mo

Type de mémoire DDR

Vitesse de mémoire 50 MHz

RamDAC 200

Résolution max 2048x1536 pixels

Support DirectX 8.1

Sortie S-Video Oui

Tuner TV Non

Sortie DVI Oui

Bi-écran Oui

Divers 1 sortie VGA D-Sub 15 broches femelle

questions:

1) le probleme peut il etre resolu par l installation du dernier driver en date "catalyst 6.4" ?

les caracteristiques precisent bien "bi ecran" (le deuxieme est un lcd Benq fp737s 17"et le premier un crt SGI 22")

2) cela vient il du fait que je branche le deuxieme ecran sur la sortie dvi ? devrais je le brancher sur la tv out ?

un grand merci pour toute aide

Petitvelo
Répondre à petitvelo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerArchiver 2001 6.0PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !!Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « probleme deux ecrans sur radeon 9200 »