Rechercher : dans
Par :

Désactiver le Partage simple

Dernière réponse le 16 mai 2006 à 20:34:15 0ri0n, le 15 mai 2006 à 20:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je poste car je n'ai pas résolu mon problème.

J'ai vu que pour mettre un mot de passe à un dossier partagé il faut désactiver le partage simple des dossiers, dans :

outils / options des dossiers / affichage

et normalement en bas je devrais avoir l'option, mais je ne l'ai pas ?!

Je suis sous xp familial qui est maintenant SP2 et je suis en administrateur.

Je l'ai vue quelque part cette option mais je ne la trouve plus :(. merci d'avance

Meilleures réponses pour « Désactiver le Partage simple » dans :
[Windows] Désactiver les bips du système Voir Vous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Désactiver tous les sons systèmes Voir Ding, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
SOAP (Simple Object Access Protocol) VoirSOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...

1

Yoan, le 16 mai 2006 à 10:22:57

Oui, mais quel est le problème d'origine ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

0ri0n, le 16 mai 2006 à 18:50:15

Le problème c'est que j'aimerai mettre un mot de passe à certains dossiers partagés :\

Répondre à 0ri0n

3

Yoan, le 16 mai 2006 à 19:35:43

Ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

brupala, le 16 mai 2006 à 19:51:40

Xp home ne permet QUE le partage simplifié , à priori.
voyoux de microsoft.
Mais si ton disque est formaté en ntfs, tu peux régler les accès fichier comme tu veux.
il suffit de créer des utilisateurs et des groupes. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

0ri0n, le 16 mai 2006 à 20:34:15

Merci pour vos réponses, je vais étudier ça, ca tombe bien je suis en NTFS.

:)

Répondre à 0ri0n