Rechercher : dans
Par :

Désactiver le Partage simple

Dernière réponse le 16 mai 2006 à 20:34:15 0ri0n, le 15 mai 2006 à 20:55:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, je poste car je n'ai pas résolu mon problème.

J'ai vu que pour mettre un mot de passe à un dossier partagé il faut désactiver le partage simple des dossiers, dans :

outils / options des dossiers / affichage

et normalement en bas je devrais avoir l'option, mais je ne l'ai pas ?!

Je suis sous xp familial qui est maintenant SP2 et je suis en administrateur.

Je l'ai vue quelque part cette option mais je ne la trouve plus :(. merci d'avance

Meilleures réponses pour « Désactiver le Partage simple » dans :
Partage de fichiers sous Windows XP Voir Intérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs Voir Par défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Désactiver tous les sons systèmes VoirDing, Tada, etc. Vous en avez assez de tous les bruits du système ? Il est possible de tous les désactiver très simplement. Pour ce faire, éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la clé suivante...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

Yoan, le 16 mai 2006 à 10:22:57

Oui, mais quel est le problème d'origine ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

2

0ri0n, le 16 mai 2006 à 18:50:15

Le problème c'est que j'aimerai mettre un mot de passe à certains dossiers partagés :\

Répondre à 0ri0n

3

Yoan, le 16 mai 2006 à 19:35:43

Ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-426 L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

brupala, le 16 mai 2006 à 19:51:40

Xp home ne permet QUE le partage simplifié , à priori.
voyoux de microsoft.
Mais si ton disque est formaté en ntfs, tu peux régler les accès fichier comme tu veux.
il suffit de créer des utilisateurs et des groupes. et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

0ri0n, le 16 mai 2006 à 20:34:15

Merci pour vos réponses, je vais étudier ça, ca tombe bien je suis en NTFS.

:)

Répondre à 0ri0n
Collection CommentÇaMarche.net