Bonjour tout le monde j´ai un petite problème avec mon nouveau PC : il y a deux ordinateurs en réseau chez moi , l´un avec un modem/routeur de marque linksys , et l´autre ( le mien ) avec une carte Wifi
Le problème c´est que ma carte wifi se branche sur un port PCI et donc ressort à l´arrière de ma tour , qui est justement contre un mur , résultat , j´ai un signal Wifi très faible ( car ma tour est renfermée le signal passe mal ) , et internet décroche assez régulièrement ce qui est plutot chiant , surtout quand je télécharge ou joue en réseau ....
jugez par vous même la faible qualité du signal :
http://img505.imageshack.us/img505/908/yo0tl.jpg
si jamais je bouge ma tour en l´éloignant du mur ça marche mieux , mais ce n´est toujours pas extra , donc je voudrai savoir ce que je pourrai faire pour régler tout ça , j´avais pensé à acheter un dongle usb wifi pour le mettre sur un port USB à l´avant de la tour , mais est ce que ça sera plus performant que ma carte wifi ? si oui vous me conseillez d´acheter lequel de dongle ? merci d´avance
ps : si il vous faut des infos plus précises ( référence du routeur , de la carte ... ) demandez moi
Configuration: window